[quote="Darkfuneral"]
Personne pour commenter en live ? :neutre:
[/quote]
je n’étais pas chez moi :neutre:
[quote="Chakotay"]
[quote="Compte supprimé"]
On a gagné les doigts dans l'nez !!!
[/quote]
Nan, la France a commis quelques erreurs, ce ne fut pas facile, et même après cette victoire, je ne vois pas la France gagné la coupe surtout face au monstre d’Afrique du Sud et les All Blacks :love:
[/quote]
Je sais pas vous, mais moi les commentaires sur TF1, il me saoule , ils en font limite de trop parfois! voir souvent :pfff: je leur est coupé le sifflé avec la touche de ma télécommande:ane:
Edité le 22/09/2007 à 00:09
jamais d’ambiance à Paris … personne ne chante, on entend plus les milliers d’Irlandais que 70000 Français … pas normal ça
sinon victoire mérité avec une très belle défense … manque le plus important quand même, le point de bonus … maintenant faut que ces même Irlandais passe 4 essais aux Argentins sinon on sera deuxième … et donc les Black à jouer en Ecosse :o
quelques approximations encore mais l’envie est là, manque juste un poil de confiance…
A priori il est possible que les pieds de joueurs francais etaient deja en dehors du terrain lorsque le ballon a touché le sol, dans la video il est impossible de le confirmer et dans le doute les arbitres ont consigne de refuser l’essai.
Enfin si c’est de ce moment la que l’on parle
Edité le 22/09/2007 à 11:51
lors d’une touche, le ballon doit faire plus de 5m avant de pouvoir être joué. Dans le cas précis de cette touche foirée, lors du ralenti, on voit bien que le ballon en rebondissant dépasse la ligne des 5m et peut donc être joué. L’arbitre de touche s’est un peu foiré sur ce coup, l’essai étati valide.
première équipe qualifier pour les 1/4 ==> l’Afrique du Sud
mais contrairement au post du dessus (:na: :D) l’opposition desTonga était telle, que même à la denrière minute on ne savait pas qui aller gagner :o résultat 30-25 avec la première surprise du tournoi qui n’est pas passer loin
Edité le 22/09/2007 à 16:52
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid52288.shtml) ==> Bernard
L’Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les trois premières équipes à avoir assuré leur place en quarts de finale. Faut-il le rappeler, ce sont les trois équipes qui participent aux Tri-Nations, compétition majeure de l’hémisphère Sud.
on s’en fout d’être 1°… faudra battre les blacks pour être champion de toute façon… si on les tape en 1/4, on sera champion, plein de confiance toussa :o