[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Je pense quand même que si Skrela-Mignoni et Heymans avaient joué à leur niveau “normal”, la France aurait dominé l’Argentine sans problème. Les argentins ont juste eu à exploiter les 2 grosses failles du jeu français, et ils l’ont fait à merveille.
Edité le 18/09/2007 à 14:40

:jap:

et pas se tourner devant l’irande si on veut pas se faire… :ane:

D’un coté je vois mal l’équipe seconde de notre poule arriver en 1/4 de finale qu’elle qu’elle soit -.- ( même la France on n’aurait meme pas l’avantage de recevoir ).
Et pour la confrontation Irlande / Argentine on a le temps avant de faire des pronos. Il ne faut pas sauter les étapes ( Ce qu’on a a peu pres fait pour l’Argentine ) pour ne pas/plus avoir de mauvaises surprises.

Le XV pour l’Irlande

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - Milloud, Ibanez (cap), De Villiers

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

Sa me vas [:paysan]

Pareil :bounce: :bounce::bounce:

Nallet titulaire et Chabal en 2e mi-temps ça aurait pu être bien. Nallet a vraiment été très bon dimanche.

nallet est ptètre fatigué :slight_smile:

parce qu’il y a des arrangements entre pays … lors de la coupe du monde 1999 c’était déjà le cas … je ne sais pas pour 2003 c’est donc un retour d’ascenseur entre les pats :o

J-2 avant deuxième place du groupe avec 11 points au compteur :o

Pas mal celle-là :MDR

c’pa un troll tu verra :o

irlandais? [:paysan]

Pire, alors? [:athena]

Les Irlandais ne seront pas à la noce tu verra … y’a même des chances qu’ils ne marque pas plus d’un essai …

les Français savent ce qu’ils ont à faire pour l’emporter, je ne m’en fais le moins du monde … certe comme tu le dis ce n’est pas la Namibie mais ça ne reste “que” l’Irlande qui (pour moi) n’est pas rentrer dans la coupe du monde … ils perdront demain soir et l’écart sera d’au moins 20 points :o les quote sont possible sur mes phrases precedente :o²

Un essai… Comme les argentins? :ane:

Ah, parce que la France est “rentrée” dans la Coupe du Monde, peut-être?

Parce que bon, hein, se prendre un essai après une course de plus de 40m par un amateur namibien qui a failli s’évanouir dans l’en-but… :whistle:

Ah… Elle a pété pareil que contre l’Argentine, alors? Parce que l’essai a comme un air de famille… :ane:

contre l’Argentine c’est bien fait pour nous :o maintenant ceci est derrière nous … dorénavant seule la victoire de demain compte :o

C’est marrant, c’est exactement les mêmes discours qu’avant la Coupe… On se voyait premiers du groupe, avec une large avance, ce qui permettait déviter les équipes les plus dangereuses pendant la 2e phase… Donc champions du monde… Evidemment…

Aujourd’hui, c’est “on va gagner, après on va se taper les équipes du Tri-Nations, ça va être un gros morceau quand même”.

Ambitions revues à la baisse, quand même, non? Pourquoi écarter la possibilité d’une révision à la baisse supplémentaire? Nos footeux se sont bien fait éclater par l’Ecosse. :paf:

pas de revision à la baisse pour ma part, on sera champion du monde :oui:

Avec le Stade français Paris [modifier]

* Championnat de France de rugby en 1998
* Coupe de France en 1999.
* demi-finale européenne en 1999.
* finaliste du Challenge Yves du Manoir en 1998.

Avec l’Équipe de France de rugby à XV [modifier]

* Distinction honorifique de l'International Rugby Board Award en 2002, du meilleur entraîneur mondial de l'année
* Tournoi des six nations : 4 victoires
      o 2002 et 2004 : Vainqueur par Grand chelem
      o 2006 et 2007 : Vainqueur sans Grand chelem
* Coupe du monde de rugby à XV
      o 2003 : Demi-finaliste (4e) de la Coupe du monde de rugby .

je signe sans hésitation pour le même palmarès que lui dans une période si courte … pi une ligne sera rajouter d’ici 1 mois :o