la version gratuite ne diffuse pas les matchs??? :??:
[quote="porc_et_pic69"]
la version gratuite ne diffuse pas les matchs??? :??:
[/quote]
une version gratuite ? ça me dit rien … mais je doute fortement que gratuitement ça passe
une version gratuite ? ça me dit rien … mais je doute fortement que gratuitement ça passe
[/quote]
il y a la version gratuite du player Eurosport,mais j’ai des doutes sur la diffusion de match player.eurosport.fr…
merci ! ^^
pas gratuit le player tel que tu me l’envois, c’est celui que j’utilise pour 4 ou 5 par mois
bon ok,je vais voir si je peux trouvé la Cb de ma mère :ane:
Ya pas une chaine chinoise qui retransmet tous les match sur le net ?:frown:
D’après mes recherches,non
Mais bon,le match commence :love:
Ct pour voir le match de 18h…
Mais qu’elle match!!! Les samoa donnent tout!!! c est magnifique!!! :love: love:
ouaaaaaaaaaa quel match en effet, deux équipes qui se donnent à fond, un match comme j’aime
C est vachement physique today,ils se ratent jamais :paf: y a tout le temps des poings qui volent :miam:
Je me sens encore obligé de pousser un coup de gueule. L’arbitrage de ce match est catastrophique. Je vois énormément de violence volontaire de la part des sud-africains et tous ces gestes ne sont pas sanctionnés à leur mesure. Je sais que le rugby est un sport très physique or ce n’est plus du rugby mais de la violence gratuite. C’est honteux de la part d’une soi-disant grande équipe.
Edité le 09/09/2007 à 17:04
:non::non::non:
l’arbitre est très bon a mon goût,il arrête le match avant que sa dégénère,mais il faut que les joueurs se mettent dessus,sinon ils restent sur une frustration et sa dégénère + vite
L’arbitre a un atout en poche pour calmer les esprits, cela s’appelle le carton jaune. Il aurait du être sorti depuis longtemps. Beaucoup de fautes sud-africaines et notamment des en-avants n’ont pas été sifflées. Le match a dégénéré à plusieurs reprises et une ou deux expulsions auraient calmé les esprits. On ne peut pas se réjouir de voir des coups de poing volés dans un match de rugby. C’est un sport fair-play. Ce n’est pas du tout dans l’esprit du rugby.
sa fait partis de l’esprit du rugby,du rugby sans rapprochement physique sa devient du foot
sa serais pas fair play si les samoa ne réagissaient pas,mais le 1er 1/4 d'heure de jeux,c est les samoa qui attaquaient les sud africain :)
La violence ne fait pas partie du rugby. Il ne faut pas confondre rapprochement physique et violence. Et nous avons été témoins dans ce match de violence.
Il n’y a pas de match de rugby sans violence,les ‘tampons’ sont vachement violent et pourtant sont toutafait autorisé
Les placages hauts sont interdits de même que plaquer un homme qui n’a pas ses appuis au sol. C’est dangereux et considéré comme violent. Surtout lorsque c’est fait volontairement.
Edité le 09/09/2007 à 17:11
:lol: désolé mais aucun tampons n’est sanctionné donc c’est violent et c est le rugby.
les samoa sont fini,dommage :/