[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Les placages ne sont pas violents. Désolé, mais tu utilises ce mot à tort et à travers.

Violent : qui fait preuve de brutalité, d’emportement.

Un acte violent est un acte dangereux et donc interdit au rugby.

Le rugby n’est pas un sport violent mais un sport ou la violence est interdite.

Ouai enfin,faut pas pinaillé non plus,c’est pas n’importe qui qui peut faire du rugby parsque c est un sport violent point.

Ce n’est pas un sport violent, va dire ça à un joueur, un entraineur ou un arbitre et tu verras comment tu seras reçu. J’arrête la car je suis tombé sur quelqu’un de têtu et j’espère que de vrais amateurs de rugby viendront confirmer mes dires.

Ouai je suis têtu,pars que même si les entraîneurs ne le dise pas comme violent,faut arrêté de se voilé la face, c est un sport violent et beaucoup de monde ne peux le pratiqué sur contre indication médicale :o

bijour :hello:
c’est un sport de contact :paf: et les contacts sont violents…
sinon arbitrage pas tjs terrible j’ai trouvé, à la défaveur des samoans qui malheureusement risquent d’être out :frowning:

:jap:

et ok pour l’arbitrage,les samoans ont était défavorisées,aux même titre que les français…mais la compétition continue :wink:

Les contacts sont physiques et non violents Regardez la définition dans un dictionnaire.

c’est fini oui?

l’Ecosse fait passer un sale 1/4 d’heure aux Portugais

Ho sans déconné!!!
Si tu te fait chargé par chabal tu me dirais pas que tu vas poas souffrir et que sa sera pas violent!!!
J’en ai fait pendant 1 ans en amateur (avec le lycée toussa :/) et oui c est violent.

J’arrête la pars que aparament tes persuadée que quand il se casse la mâchoire,ils ont pas mal,et elle casse toujours par accident pars que le rugby spa violent :o


[quote="Schumi23"] c'est fini oui?

l’Ecosse fait passer un sale 1/4 d’heure aux Portugais
[/quote]
Pas grave :ane:

bon ayant pratiqué quelques temps le rugby, l’impact , les chocs peuvent être “violent” mais pas dans le sens négatif du terme, je dirai que c’est surtout viril :paf: et attention au dentier , indispensable :paf::paf::paf::paf:

dsl pour le HS mais j’ai pas trouvé de topic sport généraliste :confused:
Asafa Powell a couru en 9’74" au 100m en soulageant sur la fin…
nouveau record du monde, bravo :clap:
même s’il est peut-être pas clean :paf:

La Namibie loin d’être ridicule je dirais même que ce sont les Irlandais qui ne tienne pas leur rang … ça arrange les Français tout ça à 20 minutes de la fin du match

27-10

Edit: 27-15 :bounce:
Edité le 09/09/2007 à 21:22


27-17 :bounce:²

essai non valable pour l’Irlande :pfff: l’arbitre Français ne demande pas la vidéo … la parole des Namibiens n’a pas bp de poid …

32-17


+15 à la fin du match voilà un bon résultat pour les bleus. On va faire mieux que cela :o

les namibiens on bien tenu quand même :o

quel match aujourd’hui ?

du rugby :bounce:

les blacks ouaip

le match hier, samoa contre rsa, si je ne me trompe pas, :ouch: la première partie (j’ai pas trop vu la 2ème)

ils ont du courage et beaucoup de punch mais manquent clairement de technique :arf:

ils devraient bosser à fond leurs fondamentaux (surtout les touches), et là, ils pourraient devenir énormes* :oui:

[spoiler]* CMB[/spoiler]

c’est clair… :arf:

c’est clair aussi… que de fautes en touches : j’ai pas compté mais ils ont du tourner à 20% ou un truc du genre
les touches leur font prendre un essai et en rater peut-être un :neutre:
l’engagement était très beau de leur part, bravo
malheureusement ça suffit pas :confused:

à la mi temps la Georgie m’impresionne, non pas par la qualité de jeu mais par l’envie … résultat des courses 6-3 pour l’Argentine … ça aussi ça nous arrange …

et pourquoi pas la première surprise du mondial ce soir