[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

moi, je n’imagine pas voir un match de l’équipe de france, sans les accolytes habituels avec leur sympathique accent du sud :slight_smile:

mais bon, pas grave, ce sera l’occasion d’écouter d’autres présentateurs :wink:

Allez les petits :bounce:

J’ai des souvenirs mémorables, petites quand je regardais les match (de l’équipe de france) avec mon père. Je le voyais se lever et crier Allez les petits,
Cela fait bizarre comme sensation :slight_smile:

Aujourd’hui, après une période ou l’équipe de france n’a pas été super bonne, j’évite de regarder un match avec lui, car il a tendance à être défaitiste, par contre, je vais rigoler quand un soir il y aura un match, que la France déchainera les supporters et que j’aurai mon loulou à côté de moi, il va se dire : mais ma mère est folle :lol:

d’ailleurs, un jour, je lui ai trouvé un tout petit ballon de rugby, histoire qu’il connaisse ce ballon :smiley:

Moi aussi quand j’étais malade, ma maman me donnait un suppositoire :oui:

:mdr

'tain tékon ! j’ai recraché mon kf !

[:rofl]

:mdr
Edité le 04/09/2007 à 14:30

www.rugbyrama.fr…
voilà pour ceux qui demande les chaines … 100% groupe TF1 …

vive eurosport via le net :bounce:

TF1 va diffuser les match les plus important avec la france :super:

Oui mais je suis déçu de TF1. Ils laissent la majorité des matchs à Eurosport. Ca aurait été France télévision, tous les matchs auraient été diffusés ou au moins à 75% (Géorgie/Namibie m’intéressant que très peu par exemple). En s’assurant les matchs “à audience” ils ne feront pas d’erreur ca c’est sur.
Mais une coupe du monde ce n’est pas seulement 3/4 matchs c’est un ensemble. Je suis attristé de ca.
Bon il y a 5 diffusions des matchs du groupe D (celui de la France) contre 3 aux autres ce qui est un MINIMUM…
je sais je suis exigeant mais je suis un énorme fan de rugby et pas depuis 4/5 ans si vous voyiez ce que je veux dire et je suis peiné de voir la coupe du monde sur le sol français sans pouvoir au moins voir les matchs diffusés sur TF1.
++

Eh ben, imaginez le camouflet s’ils avaient osé retransmettre de cette manière pour la coupe du monde de foot… c’est assez honteux.
C’est un événement populaire, ça devrait être accessible à tous :pfff:
Mais pourquoi le service public n’a pas mis le paquet ? :etonne2:
Pfff je sais que ça n’est pas leur coup d’essai, mais le rugby sur TF1…

Que dire a tes propos si ce n’est que j’adhère à 300%. Dommage tou ca, dommage :frowning:
++

presque trop à mon gout d’ou tf1 qui arrive … d’un coup arrive des “supporter” de tout les cotés hors je suis sur que pour 80% d’entre eux ils n’ont pas vu 10 matchs dans leur vie …

ça m’agace … au boulot c’est comme ça … les gars me parle de rugby comme s’ils étaient à fond dedans depuis des années … je demande de me citer une régle … y’a plus personne … j’ai peur que ça dégenere et que ça finisse comme pour le foot … alors que l’état d’esprit n’a rien à voir …

Au resto (oui j’ai la chance d’avoir le resto offert à midi) idem ça ne parle plus que de ça … quand la France au Hand joue les championnats du monde on ne fait pas tout ce foin … n’y même pour l’équipe de France de Basket qui joue en ce moment même l’Euro … le soutien populaire c’est bien mais faut pas depasser une certaine limite …

de toute façon on sera champion du monde :o

spa faux mais rien que pour l’esprit encore “sain” de ce sport (on sait pas tout…) je trouve que c’est une bonne chose :oui:
va falloir serrer les fesses qd-même, toutes les équipes sont un ou deux crans derrière les blacks… :neutre: il faut compter sur une perf si tant est que l’occasion se présente…
mais on a un très bon groupe c’est une certitude, on mérite d’aller en finale
allez la France, faut bien débuter ce soir :clap:
(quel franchouillard :ane:)

PS : à la différence du foot, les néophytes auront besoin de 2 ou 3 coupes du monde pour bien assimiler les règles du jeu :paf:

Bon, on y est, cela débute ce soir

Merdum à nos ptits bleus :super:

On va gagner les doigts dans le nez :o

[spoiler]Ils vont faire des fourchettes :D[/spoiler]

Putaing sa vas être long Today :confused:

C’est clair la journée ca être longue. J’ai déjà mis le nouveu maillot de l’équipe de France sur moi (LOL le vrai supporter) et ce soir avant le match je vais aller m’acheter un Mc Argentine histoire de me bouffer ces argentins :ane:
Par contre dire qu’ils vont gagner les doigts dans le nez je suis pas d’accord. Je pense que ce sera un match très relevé et vu la préparation des argentins je me dis qu’ils auront tout à prouver ce soir donc match très dur en perspective.
Pinaise ca va être beaucoup trop long jusqu’à ce soir. :fou:
++
ps: demain je mets celui des blacks :icon_biggrin:
Edité le 07/09/2007 à 10:00

:oui:

Je pronostique + de 20 points d’écart pour la France :o

tout à fait, je pense que le match risque d’être difficile, les argentins ne vont pas se laisser faire…