[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

A 20h45 Papacool.
++

Merci :jap:

yep 20h45

tu aimes aussi ?

J’adore :bounce:

alors nous allons vibrer pendant cette coupe du monde :wink:

Et plus si affinités :ane:

Ouais mais faut trouver des filles qui aiment bien le rugby. Moi je demande que ca, mon ex n’aimant pas les sports en règles général j’ai eu droit au régime pendant 3 ans. J’espère que ma future (si il y en a une un jour) aimera ce sport histoire d’aller voir des matchs de temps à autre au stade de France.
++

3 ème mi-temps ? [:shy]

avec la coupe du monde de foot, il y a qq années, les femmes ont finalement joué le jeu et se sont laissées entraîner dans le truc.

Pourquoi pas avec le rugby :neutre:

offre lui le calendrier à la prochaine :smiley:

C’est une bonne idée, comme ca quand je me lèverai je verrai des photos de rugbymen à poil si elle se décide à l’accrocher :pfff:.
++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

c’est sur quelle chaine que ça passe la coupe du monde?

Sur TF1…
Commentateurs: Thierry Gilardi, Thierry Lacroix, Christian Jeanpierre, Aubin Hueber (ancien demi de mélée de l’équipe de France et de l’équipe de Toulon champion de France), Eric Champ (ancien international et président du club de Toulon). Apparemment viendront donner leurs avis à l’occasion: Vincent Moscato, Fabrice Landreau, Serge Simon et Jean-Claude Skrela.
++

:hello:
Certain on des places???

Il manque Fabien Barthez dans tes commentateurs …

et ce n’est pas une farce

il est prévu de longue date :neutre: maintenant niveau commentateur je n’ai pas écouter grand chose les concernants depuis bien longtemps

Je savais pas pour Barthez…
Moi j’ai deux places pour Argentine/Géorgie qui se joue au stade Gerland mais un déplacement professionnel vient tout chambouller. Donc je les file à mon frère qui est, vous en conviendrez, fort heureux.
++

on ne dira rien sur la 3ème mi-temps :smiley:


[quote="Schumi23"] Il manque Fabien Barthez dans tes commentateurs ...

et ce n’est pas une farce
[/quote]

hein ??? barthez en commentateur de rugby ?? nannnnnnnnnnnnnnn

j’espère qu’il ne commentera pas les match de l’équipe de france :frowning:

mais c’est une blague hein ???

franchement sa m’étonnerais qu’ils boivent tant que ça :ane:

Il faut savoir que Barthez est très penché sur le rugby tout comme Gilardi qui fut joueur de rugby dans son jeune âge et qui fut président du club de St germain en laye si je me souviens bien et est actuellement le vice président du stade français aux cotés de max Guazzini, sauf erreur de ma part.
Concernant Barthez j’ai une anecdote mafois sympa. Pour s’entrainer aux dégagements, Barthez utilisaient des ballon de rubgy afin de se concentrer sur la tombée du ballon et le moment de la frappe. Son père fut joueur de rugby également.
On verra j’en pense que du bien en tout cas.
Mais j’ai déjà prévu de couper le son lors des matchs commenté par Christian Jean-Pierre. J’aime pas sa manière de commenter au foot et au rugby. Et oui il y a 8 ans lors de la coupe du monde en Afrique du Sud diffusé sur TF1, il commentait aussi les matchs et mon dieu que c’était nul et rasoir. Je serai capable d’en faire autant et même pourquoi pas mieux.
Lacroix j’aime bien, je l’ai toujours apprécié que ce soit en tant que joueur ou commentateur, toujours le mot juste au même titre que Galthié. Au sujet de ce dernier j’aimerai bien qu’il soit entraineur de l’équipe de France après cette coupe du monde (ou pourquoi pas Philippe Saint André actuel entraineur de Sale en angleterre et coach de Chabal).
Et puis sinon retrouvons nous tous après le match pour la 3ème mi-temps. :wink:
++
Edité le 04/09/2007 à 13:39