Pas encore. Je vais formatter bientôt et je testerais ces drivers. Pour l’instant je suis avec des 2.45 officiels + drivers sons 29.42. Ca revient exactement au même sauf que je n’ai pas l’IDE SW du pack officieux dont j’ai parlé. Et ca marche du tonnerre, pas un seul bug :super:
Est-ce que quelqu’un a finalement trouvé une solution pour les problèmes d’installation des drivers 2.45 (et autres par la même occasion) qui ne se lance pas (affichage du logo NVidia puis plus rien)
dans la fenêtre je vais dans mon rep d’install et je lance le setup
Résultat : peau de zob !!!
J’ai comme avant le logo nvidia puis plus rien (la main me revient sur la ligne de prompt)
Y a-t-il une subtilité quelconque qui m’aurait échappée en ces temps de fortes chaleurs ???
juste pour vous dire que je tourne sous nforce2 2.45, asus a7n8x deluxe 2.0, win xp home
j’ai dl les drivers exrait dans un repertoire avec winrar et lancé le setup.tout c’est installé tout seul.
bonne chance
ps j’ai un pb de modem usb mais je crois que ca vient pas de la.
par contre toujours pa de raid et d’ethernet reconnu !
ok, je vais d’abord mettre le SP3 ou le 4 tiens :oui:
et les DrV après
je n’ai pas non plus de périph USB 2.0, mais
j’ai lu ca quelque part …je sais plus ou…
[#555500]Astuce du jour : Vérifier la version d’un port USB
Pour savoir si votre ordinateur est équipé d’un port USB 1.1 ou 2.0, rendez-vous dans le Panneau de configuration. Double cliquez sur le module Système. Dans l’onglet Matériel, cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphérique. Dans la liste des périphériques, double cliquez sur Contrôleur de bus USB. Si la mention USB 2.0 apparaît dans une des lignes suivantes, c’est que vous possédez un port à la norme USB 2.0. Dans le cas contraire, le port est à la norme USB 1.1
[/#555500]
est-ce que quelqu’un veux bien regarder si ca marche ?
ca me parrait louche quand meme que ce soit aussi simple