[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

je disais ça pour moi [:kamaga]

c’est pas le cas de tout le monde, et comme l’a dit v10, c’est super stable :super:

biensûr j’ai des plantages de programmes parfois, mais la carte est parfaitement stable, le pc n’a jamais rebooté depuis que je l’ai, aucun gèle :super:

les meilleurs sont les 3.44 ( coir topic officiel niaboc79 sur les nf S…

j’a ichoppe les 3.44 et installe une partie de ceux-ci mais spa evident [:syl2002]

Quel truc est en v3.44 ?

Driver Nforce non officiels

Où les trouve-t-on ?

sur le topic officiel de niaboc79 sur o/c

[ topic officiel ] abit nf7 s

je vais monter une A7N8x DeLuxy demain pour un pote
je compte mettre les drivers ASUS 1.16 pour limiter les risques :super:

personellement, je suis toujours en KT133 (T-bird 1GHz sous win2k), et dernièrement, je suis passé sur pas mal de PC récent sous XP
pour supprimer le virus blaster et je me pose pas mal de question en travaillant dessus : ca ramme grave :sleep:
je ne parle pas en therme de calcul brut(où je suis largué), mais en utilisation courante : quand je clic sur ces PC récents sous XP, ca rame :??: alors que sur mon PC qui a 3 ans : c’est instantané :super:

bon, c’est pas là le sujet, mais pour dire : je le garde mon 1 Giga sur A7V !!

luxy > viens voir chez moi si ça rame :wink:
Pour les pilotes, je te conseille plutôt de jeter un oeil là[/url] (avec la possibilité de changer le pilote sonore par le 29.42 que tu trouveras en bas de [url=http://homepage.ntlworld.com/michael.mcclay/]cette page si le 3.48 foire)

je ne savais pas que les 3.48 sont sorties…ils sont bien? :kimouss:

Euh, kan je parle des drivers 3.48 c’est uniquement pour le son hein ! Ils font parti de l’UDP 2.45 officiel comme de l’officieux dont je viens de parler. Pour ma part ces pilotes buguent (son qui foire)

oui, bien sur

je ne dits pas que tous les PC récents rament
sinon, j’en monterais pas un demain [:mizou_mizou]

mais y en a quand meme beaucoup qui rament :sarcastic:

-> v10ware

tu as mis ces drivers sur une A7N8X deluxe ?
ou juste le driver audio ?

pas de souci ?

mal optimisé

jamais defragmenté

disk C: souvent plein à craquer

etc etc

voila le quotidien de PC tournant sous XP chez la plupart des gens

le PC de mes parents est un P3-500 et tourne plutot bien avec XP [:syl2002]

mais kan meme moins bien ke ma titine ou ke leur nouveau PIV 3Ghz [:satellifou] … hehe

j’ai mis ces drivers et depuis une bonne partie des pb ke j’avais depuis mon changmeent de CM ont disparu…

cf: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=24828&cat=19&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

moi mon pc ram pas

le disqu dur c: n’est jamais charger au dela de 25% pour un max de perf. Une defrag par jours ( toujours ), avec un bootvis…pas de programme en fond de tache apart l’antivirus, et un le petit icone pour le son des nvidia…chargement instntaner partout sinon ca menerve

ram pas…

tout le contraire de mon pere ( 3dd plein a craquer ) 20 programmes en fond de tache ( et pas des petit truc )…Il faut environ 3 min de “bienvenue” juska avoir la souris ( il a un xp 2400+ )

+1dd de80go
+1dd de 120g
et encor un autre 120

comme c’est pas pour moi le PC…j’hésite un peu… :frowning:

mais après tout : je fais un ghost et pis je test [:testamora]
on verra bien :oui:

bon faut d’abord que ca marche…déjà que je lui colle un DD SATA (c’est fin les cables :smiley: )

neo.life => +1 pour els prog en tache de fond… plus j’peux les eviter mieux j’me porte :oui:

je pense que 70% des PC sont comme celui de ton père (et pas frère :jap: ) -> neo.life

:stuck_out_tongue: Je suis de tout coeur avec toi n’en déplaise à certains certaines…VIA c d’la daube

Edit: depuis que j’ai le Nforce2 c le pied velu pour moi…comme si je passais du solex à la 103 kittée quoi…les bricolos me comprendront… :stuck_out_tongue: