[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Mon soucis ne concerne pas l’archos mais tout simplement l’installation du drivers nforce2 2.45 (ça fait la même chose pour tout les autres) : CA NE S’INSTALLE PAS !!!
Je suis également en SP4.

dites … j’suis nouveaus l’univers nForce2 (NF7-S V2.0)… mais j’comprend spas un truc:

concernant les drivers IDE y’a nul part où l’ont peut gerer les parametres UDMA ds l’gestionnaire de perif ???

en plus tous mes DD sont passé comme DD SCSI… c normal ça?

j’ai bo installer/desinstaller differentes version de driver c pareil [:syl2002]

avec certains DD, ils sont reconnu en SCSI, c’est normal [:xavinnou]

pour l’UDMA, avec le SCSI il est activé par défaut, donc c’est bon :super:

Personne pour me dire comment installer la 2.45 alors ???

j’ai reçu un MP me disan “USB2 et XP sans SP1; c’est possible je peux t’envoyer la procedure si tu veux”
et j’ai pas de nouvelle depuis…

un MP ?

:pt1cable: :pt1cable:

tout est normal … mes DD sont des Hitachi/IBM … si kel’kun en a aussi sur une CM nforce son temoignage est bien venu :stuck_out_tongue:

:sarcastic:

ben c’est vrai, fait une recherche si ma réponse ne te plaît pas, tu verras [:kamaga]

2.03 et même 2.45 : un mes 6 ports USB n’est pas installé automatiquement je dois le faire manuellement, puis ça fonctionne :fou:

Avec les 2.45 l’APU se met à déconner après un certain temps dans Warcraft III [:colere1] [:colere2] [:colere3]
Je précise en EAX, j’ai pas essayé les autres rendus audio.

A part ça rien d’autre à signaler. Tous les autres jeux à ma connaissance sont OK.

les meilleurs sont 3.44 dont le liens est sur le to de niaboc79 avec la nf7…

:wink:

ps : pour lordotha,

memory, it’s winbond
:stuck_out_tongue:

je ne mets pas en doute ta reponse…

mais komme tu disais:

je voulais m’assurer k’avec les meme DD ke moi ça l’faisait chez d’autre [:syl2002]

ok :wink:

je croyais que mon explication ne t’avais pas convaincu

Ta phrase ne veut rien dire :stuck_out_tongue:
Contrairement à : “Memory. It’s Crucial” :wink:

Et puis toi tu es bloqué à 211 :stuck_out_tongue:

j’me demande si vous avez eu les meme pb ke moi apres instalaltion de certain Nforce:

apres l’installation de la CM j’ai installe de suite les driver ke j’avais telecharge avant …

ct la version 2.03

des le reboot je n’ai eu ke des pb d’ecriture decalée impossible… bref message d’erreur sur message d’erreur => PC inutilisable

seul un retour à la bonne config precedente corrige le pb [:syl2002]

là j’ai mis les 2.45 dispo sur clubic…apparement c bon [:syl2002]

ça a aussi fait ça chez certain d’entre vous ?

sinon j’ai un DD avec artition NTFS sur lekel windows fait un scandisk à chake redemarrage …c gavant et j’trouve pas d’ou ça vient :??: :??: :??:

Quelqu’un peut-il m’indiquer un forum où poster pour les problèmes d’installation des drivers nforce ?

quand j’ai désinstaller les 2.03 pour mettre les 2.41, j’avais de gros problème au redémarrage après la désinstallation et même après l’install des 2.41…

un chit formate est c’était bon :super:

ben tu y es déjà [:kiki666]

Merci je sais, mais vu le nombre de réponses reçues ici, on peut pas dire que j’avance à grands pas dans la résolution de mon problème !!!

s’il faut formater à chake fois k’on veut instaler un nouveau driver avec ce chipset j’suis pas d’accord… elle va pas faire long feu chez moi alors c’te carte …

au moins chez Via ça passe comme une lettre à la poste … j’ai jms eu de pb avec les chipset Via (apolloPro133,KT133AKT266A,KT400) et là mon premier Nforce2 => merdouille sur merdouille et 3 jours pour installer une becane (mon plus triste record perso) …

le premier ki m’dis ke les Nforce2 sont les plus stables et les plus aboutis [:toxicavenger] [:toxicavenger]

Ben moi, par exemple, j’affirme haut et fort que mon nforce 2 est infiniment plus stable que mon KT266 que j’emmerde et maudis jusqu’à la fin des temps :stuck_out_tongue: