[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

tu peux pas [:xavinnou]

y’a pa un pti patch :??:

Il faut voir sur Windows update mais c pas sur du tout

Si vous avez des problèmes avec l’installation, je suis là !!! :wink:

J’ai installé les derniers drivers de nVidia pour mon a7n8x dlx 2 et en mode 4 HP, y a un leger effet de phasing dans le son !!!

j’ai perdu entre 20 et 40 points à 3dmark2001 avec les derniers drivers… byzarre.

c’est horrible, tu poura plus faire tourné aucun jeux… :stuck_out_tongue:
[:labuze]

3D mark n’est pas un test qui donne à chaque fois les mêmes résultats… alors 40 pts, c’est rien [:vlan]

Ben moi les pilotes nForce marchent pas. J’ai pas de réglages IDE dans le gestionnaire de périphériques et j’ai pas de sstray non plus !!

lol moi c’était un peu le bordel après l’installation (genre plus de son, le systray qui plante, plus de port USB valide ect…) mais maintenant tout fonctionne parfaitement !!! :smiley:
Bon, j’ai plus qu’à aller au SAV pour changer mon proco (cache L2 mort :frowning: grrrrrrr lol)

PS: pour ceux qui ont les problèmes décrit dans la parenthèse, je les invite à regarder la page 2 de ce forum pour régler ces problèmes, voilà…

avec les 2.45 j’ai un pb de son sous winamp qui decroche
ca decode normal et au bout d’un moment des fois ca comme qu’n dirai desynchro et donc saccade

j’ai un petit delire avec els 2.45…ou a moins que ca soit moi qui deconne.!
en fait, j’avais avant les 1.16 de ASUS, et come le son couillait, j’ai mis les pilotes realtek…avec une icone de soundmanager bleu dans le systray…
avant les 2.45, j’ai fait desinstaller pour le peripherique audio, puis install des 2.45, reboot, 2 fois parce que galere sur la premiere, mais 1er probleme, dans le gestionnaire de periph, la carte est bien detectée, aucune erreur, j’ai les 2 lignes Nvidia comme ceci : http://nicolas.coquet.free.fr/images/gestionperiph.JPG … mais quand je veux jouer un son, ca me dit qu’aucun periph audio n’est instalé…??? bref, reboot et dodo…!
today, je redemarre, et la C’est bon… le son est ok… par contre le logo du pilote audio realtek est toujours present, je dois faire un clik droit/exit… de +, toutes les fonctions de ce pilotes ne marchent pas…! par contre toujours pas de soundstorm en systray… obligé d’aller dans nvidia/nforce/audioutility et de cliquer sur le fichier SStray.exe … j’ai bien coché charger au demarrage…mais nada, walou, peau de zob. (C pas de moi C chirac …! :slight_smile: toujours de soundstorm dans le systray…
si quelqu’un sait comment le remettre et virer celui de realtek…ce serait mon sauveur…
Thx all… desole pour le long post, mais je prefere tout expliquer…

++

Va voir à la page 2 de ce post, tu auras peut-être ta réponse, lis tous les posts de la page 2…

non gorillaz…pas de reponse…tout s’est bien installé chez moi…
je ne sais pas si je ne vais pas refaire une mise a jour du pilote audio en + pour voir??? vaut mieux 2 fois qu’une…! :lol:

Bon je vais poser une question trés précise et trés sérieuse :
Comment installer juste les pilotes IDE?
Les pilotes audio je m’en fous j’ai celle de ma carte son, et les pilotes video j’aime bien me les installer à part. Et moi je n’aime pas à avoir à installer tout un package qui risque en plus me mettre le bronx qu’autre chose dans mon système alors que je n’en ai besoin que d’une partie.
Voila alors @ bientôt !

Salut depuis la sortie des drivers 2.45 moi tout marche avec.
Par contre on dit que le panneau de commande audio a été mise à jour et moi je n’ai rien vu de plus ou de moins.

Aussi sur le site nvidia il y a un utilitaire qui ce nomme nvswap je l’ai test et il ne fesait rien avec mon a7n8x deluxe et mon nf7-s rev 2.

Donc si je comprends bien si je veux simplement installer des pilotes spécifiques à un type de périph il faut que j’installe tout , quitte à ce que ça mette le foutoir dans mon système !!
Et bien je commence à regretter cette CM à base de chipset Nforce. Au moins avec celles disposant du Chipset VIA il n’ ya pas 36 pilotes à installer on peut choisir ses composants !! :frowning:

[:jeanserien] Pour commencer, il faaut préciser que je suis sous win 2000

Je pense avoir des problémes IDE dut au n-force 2 avec cette carte, puisque lorsque je grave, le tampon fais du yoyo, il ne fait que monter et descendre, heureusement que le burnbroof est là sinon je pourrai dire adieu à mes cds.
des nouveaux drivers Nvidia N-Force sont dispo depuis le 29/07/03, je tente ?

une idée ?

Pb également d’usb, enfin je ne suis pas sur, car c’est un Archos Jukbox Mp3 qui me pose pb, je trouve bizarre, car il y a 2 sortes de drivers (dispo sur clubic) un pour 98, ME et 2000 et un autre pour XP. Pourtant ce n’est pas logique du tout puisque 98 et ME = NT4 alors que les autres NT5. J’ai donc décidé d’installer le driver XP, mais le pc reboot avant la fin de l’install et je suis obligé de démarrer en mode sans échec et de désinstaller le driver XP pour pouvoir démarrer correctment mon ordi.
Lorsque j’install le driver 98, ME et 2000, le jukebox est correctement installé, mais je ne le vois pas ds mon poste de travail et pourant aucun conflit ds le gestionnaire de périphériques ???

Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Mauvais choix avec l’A7N8X Deluxe ?

J’ai le pb décrit + haut dans les posts : lancement de l’install 2.45, décompression des fichiers, logo nvidia, puis + rien.
Quelle est est la manip sachant que je suis sous win2000 ?

j’ai Win2000 SP4 et aucun problème avec les 2.45, IDE, USB…

pour l’Archos, les problèmes sont connus depuis pas mal de temps, ça ne fonctionne pas chez de nombreuses personnes