[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Ok, mode émulation win2k ???
Je tente !!!

Merci Jinroh !!!
çà marche nickel, j’ai juste eut un problème avec les drivers audio, quand j’ai redémarré, plus de sons, mais il suffit d’aller dans le gestionnaire de périphérique, de sélectionner le périphérique audio nvidia avec un point d’excalmation jaune à coté, de mettre le pilote à jour et de prendre comme dossier pour les pilotes “audiodrv” dans le dossier des pilotes 2.45 !!!
Voilà, autrement çà marche nickel pour le moment (il faut que çà dure !! lol)

Allez, @+ all

Ouep pour moi aussi sa fonctionne pour le moment.
Je n’ai pas vérifié pour le son mais je crois que c bon.
Sinon j’ai un prob avec l’usb amis je n’ai pas le temps d voir now mais ma souris (le seul périf USb que j’ai) ne fonctionne pas dessus j’ai du la apsser en PS2. Sa doit etre un bête prob mais je verais sa plus tard :slight_smile:

Pareil, aucun port USB ne marche, je vais essayé de mettre le pilote à jour…

Non, marche pas… quelqu’un a une idée ???
Parce que plus de port USB qui marche, c’est pas cool !!!

Il ne faut pas installer le pilote USB 2 de Nvidia mais garder celui de windows

Pas la peine, j’ai trouvé ce qui plantait.
Panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphériques -> contrôleurs de bus USB -> contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu -> mettre le pilote à jour -> utilisateur expérimenté -> “C:\NVIDIA\nForceWinXP-2K\2.45\SMBus”
Voilà, chez moi tout marche.

@+

Merci Gorillaz
Sa fonctionne ici aussi :slight_smile:
Et bien voila, tout parait bon [:zuper]

Salut Salut !!
heu… je voudrai juste que quelqun m’explique la différence entre les drivers Nforce et Detonator. S’il vous plait.
Car je possède une NF7-M et sur le site d’Abit, dans la rubrique Pilotes pour cette carte mère les 2 drivers nommés ci-dessus sont proposés avec le même commentaire.
Merci.

nForce --> pilotes pour cartes mere a base de chip nForce

detonator --> pilote pour carte graphiques a base de chip GeForce

:jap:

peltchag -->
Ha Dakor !!! :slight_smile:
Merci pour ton explication net et précise.
Mais alors moi qui est une carte mere a base de chip nForce avec une carte graphiques a base de chip GeForce integrée je doit télécharger les 2 pilotes ???

telecharge seulement les pilotes nforce2, le pilote igp pour la carte graphique integree est inclu.

C’est pas toujours la dernières version des detonator qui est incluse… Autant s’offrir le choix

Je viens de formater et de réinstaller windows 2000 avec les pilotes Nforce 2 version 2.45.

Suite à çà tous les cd que je grave sont foirés car le tampon du graveur se vide toutes les 5 secondes ?

D’après vous il s’agit là d’un problème du graveur qui a un an maintenant ou d’un problème des pilotes Nforce 2 buggés ?

ben si ça marchait avant, t’as la réponse…

Oky je télécharge uniquement le driver Nforce2 !
Merci bien !!! :slight_smile:

j’ai un graveur plextor 16/10/40A
il n’a jamais voulus fonctionné avec mon asus a7n8x j’ai pas essayé les derniers pîlotes ( j’ai piqué le graveur de mon fere plextor 24/10/40 qui sur ma config va nickel :smiley: marchi frero )

Je viens de mettre XP pro + nforce 2.45 + nero 6 et là plus aucun problèmes.

bye bye win 2000.

Moi j’ai démarré windows sans problèmes jusqu’à ce que je reçoive au bout de 30 sec, un message : Windows a récupéré une erreur sérieuse :confused:

J’ai rebooté et ça remarche normalement… :sarcastic: (enfin jusqu’à présent…)

Bref, je crois que ces nouveaux drivers nForce vont encore apporté des problèmes à beaucoup de gens et alimenter les forums de discussions pour ces prochains jours :frowning:

comment on installe l’USB2 sans avoir XP SP1 ?