[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Moi il refuse de s’installer, après avoir viré les anciens, je reboot, puis je lance le setup des 2.45, le logo nvidia apparait, il charge, puis plus rien !!!
Heureusement que j’avais crée un point de sauvegarde !!!
Quelqu’un sait d’où çà vient ??

:shout: on recherche des cobayes pour tester les 2.45 :smiley:

Moi je veux bien les tester, mais ils ne s’installent pas…

moi g le 2.45 depuis 24 h et pas de prob juska maintenant et pas de gressillement du son sous CS mais bon fo voir par la suite

Comment tu as fait pour les installer ???
Moi le setup se lance puis plus rien, je n’arrive pas à savoir d’où vient le problème ??? :??:

:cry:

Quelqu’un a le même problème que moi ???

:cry: c incroyable qd mm! J’ai tjs pâs réussi a installer de pilotes nForce avec WinXP…qq soit le pilotes, au chargement de Windaube, écran bleu…Je dois faire “Derniere bonne configuration connue” pour m’éviter une réinstall de Windaube…Par contre, avec Win2k, ca marche tres bien…Jsuis le seul a avoir ce pb sous WinXP ?

tu es plus seul !!!
Moi aussi sous XP, mais le problème n’est pas pareil, ils refusent de s’installer !!!

retélécharges les pilotes [:kamaga]

nan, on a pas le mm pb: toi, l’install se lance pas, alors que moi, ca s’installe tres bien, mais pendant le reboot, écran bleu de Windaube…Je reste seul :stuck_out_tongue:

bin, alors, en clair, le fichier téléchargé s’extrait dans un dossier (C:/NVIDIA ect…), mais une fois extrait, l’installation à proprement parler se lance, le logo NVIDIA apparait, puis plus rien ne se passe…

att qq minutes peut etre…ca m’est deja arrivé pour une install des detonator sur un autre PC : le setup se lance, le fond nVidia apparait et puis plus rien…comme si ca avait planté…mais apres qq minutes, ca repart.

Va falloir que je réessais alors…
Si au bout de 5min, :sleep:, il se passe rien, je sais plus quoi faire !!!

Alors Gorillaz, ca a marché ? (up caché :stuck_out_tongue: )

louloox : J’ai le même soucis que toi donc je suis resté en 2.03… y paraitrait que le pb vient des drivers IDE inclus… Je sais pas encore comment lui dire d’installer certains trucs et pas d’autres…

:stuck_out_tongue: kénavo les potos :kimouss:
j’ai une msi K7 NGL avec nforce2 :oui:
y’a t’il un soft pour que je puisse OC le XP2200+ ?
paske dans le bios, à part modifier le multiplicateur, on fait rien :frowning:

Gorillaz, j’ai exactement le meme problème que toi !!
Lorsque j’essay d’executer le setup il se lance puis plus rien :cry:
J’ai essayé de vire les clé du registtre, de tout désinstaller mais rien n’y fait il ne veut rien savoir [:clarkgabble]
J’ai essayé de réinstaller une ancienne version (2.03) et il me fait la meme chose :fou:
Essay de voir si il te fait la meme chose avec une autre version ?
Quel version est ce que utilisais avant ??

Moi, ça me faisait pareil avec les 2.03 ! si je voulais les réinstallé sur eux même. Le Logo apparaissait puis plus rien, c’est pourquoi j’attends pour les 2.45

Sa me le fait tout autant avec les 2.45 que les 2.03 et je crois bien que sa le ferait avec toutes les autres versions :frowning:

J’ai trouvé !!!
Ilm faut lancer le Setup en mode compatibilité et choisir emulation Win 2000
J’ai aussi désactivé le service de texte avancé mais je ne pense pas que sa ait changé grand chose.