Je les ai désintallé et j’ai réinstallé les mêmes sans les drivers IDE SW, donc je tourne avec les pilotes ide de windobe xp mais au moins c’est pas du scsi (qui utilises 100% de mon cpu à chaque sollicitation du HDD).
C’est vraiment intéressant les pilotes nvidia IDE, car là pour le contrôleur j’ai “contrôleur ide standard double canal pci” :??:
c’est bizarre.
IDE MS ou IDE nvidia il n’y a pas grand dif sauf un leger avantage pour ceux de nvidia
Là le PC a l’air de marcher au poil (çà carbure beaucoup plus qu’avec les pilotes IDE nforce (et oui avant çà marchait :lol: ), c’est bizarre, peut-être la NF7-S qui n’est pas très bien supporté :??: )
J’ai cette carte sans aucun probleme
j’ai vu que certain avait des problemes de son qui s’arrete au bout d’un temps et il faut rebooter le pc pour que ça remarche !
Le pire c’est qe se sont que certain son qui disparaisse comme la corbeille… alors que d’autres osnt marchent tjrs !
Quelqu’un a t’il une solution ? (j’ai les derniers drivers 4.27 meme chose avec les 4.24 j’ai remis les 3.13 et pour l’instant pas de problèmes )
merci
Bon …
moi j’ai une Azn8x2.0 deluxe et j’ai installé le pack 4.27
et comme montesq les haut parleur en mode quadrophonique ne fonctionne pas sans l’environnement !
Alors si sous winamp j’ai bien fait la manip (et g bien le son dans les 4 haut parleur) je ne l’ai pas dans les autres programmes pour autant !
alors y a-t-il une manip à faire pour que cela soit possible sur toutes les appli de mon pc (son windows, skype, msn, bsplayer, realone… jeux …)
Voilà,j’ai un souci avec les drivers nForce unifiés.
Suite à une réinstall de Win XP Pro(auparavant,tout était nickel),j’ai dans le gestionnaire de périphs,3 contrôleurs non reconnus:
- Ethernet
- Multimédia
- Vidéo multimédia
j’ai testé avec les 3.13,les 4.24 et enfin les 4.27 et même avec les drivers fournis avec ma CM(A7N8X Deluxe 1.04),rien à faire
Quelqu’un a une suggestion ? merci d’avance
va dans le gestionnaire de périph, propriété du periph non reconnu, mettre a jour le pilote, puis laisse le faire
souvent il m’a trouvé des pilotes comme ça que j’avais installé mais qu’il n’avait pas reconnu
Tu peux sélectionner 4.1 ? 4 OK, mais 4.1 j’ai pas trouvé…
salut moi mon problémé c que lentré ligne de ma a7n8x deluxe rev 2 ne marche plus !
donc plus de son venant de la carte tv
par contre en branchant sur le micro ça marche nikel
une idée ?
désolé c bon en fait g interverti un truc avec nvswap et maintenant c bon
les nouveaux drivers 5.10 sont arrivés et en multilangue aussi
http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10
C’est driver s’avère être les drivers bêta sortie en même temps que les officiel 4.27.
Audio driver version 4.42 (WHQL)
Audio utility version 4.44
Win2K ethernet driver version 4.16 (WHQL)
WinXP ethernet driver version 4.16 (WHQL)
Ethernet NRM driver version 4.42 (WHQL)
Network management tools version 4.42
GART driver version 4.36 (WHQL) with updated uninstaller files
Memory controller driver version 3.38 (WHQL) with updated uninstaller files
SMBus driver version 4.04 (WHQL) with updated uninstaller files
Installer version 4.46
Win2K IDE 2.6 driver version 4.46 (WHQL) with updated uninstaller files
WinXP IDE 2.6 driver version 4.46 (WHQL) with updated uninstaller files
Les changements sont uniquement le driver IDE, GART, Ethernet daprès le fichier readme.
Les drivers audio nont en rien était touchés.
Voila j’ai fait une recherche mais je n’ai vu aucun probleme s’y rapprochant…
J’ai une carte mere Abit NF7-S 2.0 et je suis incapable de changer les drivers nForce, de ma carte… J’ai testé avec 3 versions dont 2 versions trouvé sur le site Abit, et à chaque installation le prog d’installation se coupe tout seul…
Pour l’instant je suis avec les drivers de windows, ce qui fait ramer quelque peu mon PC…
J’ai essayé de faire une installation en mode sans echec, mais rien n’y fait…
Versions testé : nForce 2.0, 2.45, 5.10…
Je sais plus quoi faire, ca fait plus de 1 an que je suis avec les meme drivers…et avec les memes bugs…
t’as essayé d’utiliser driver cleaner?
J’ai essayé driver cleaner, cab cleaner (en mode sans echec pour les deux), scan antivirus…
Moi je ne me contente tout simplement PAS des pilotes nForce unifiés. J’ajoute en + les pilotes constructeur de mon matos intégré (Realtek).
Ces pilotes étaient fournis avec le CD de ma carte mère (je les ai réactualisés depuis évidemment).
Si je ne les installe pas en +, mon port micro s’active pas (pour MSN).
Salut à tous
J’ai récemment réinstallé mon ordinateur (NF7-S r2 + winXP + SP2)
Tout fonctionne impecablement
sauf que sur les derniers drivers , les 5.10, il n’y a plus l’option “emuler le haut parleur central”, comme il y avait sur les précédentes (voir vielles) versions.
a mon avis, c’est juste une clé de la base de registre à modifier, car avant, su mon ancien windows, je faisais toutes les upgrades a chaque fois qu’un nouveau driver sortait, et j’avais toutjours du son sur le HP central, même si l’option, “émuler le HP central” n’aparaissait plus. C’étais très pratique, car ça s’appliquait à toutes les applications. et je n’ai pas envie de mettre des vieux drivers, de peur que ca fasse tout foirer.
Si quelqu’un a une idée, merci d’avance.
Hello,
Je trouve pas vraiment la réponse à mon prob.
J’ai une Epox 8rda3+. J’ai installé les derniers drivers unified (4.27) et les pilotes audio du nforce ne s’installe pas. Je ne peux donc pas utiliser le NvMixer et lorsque je lance le System Utility, il me met codec audio nforce : aucun !
J’ai toute de même du son via l’AC97.
Je ne comprends pas pourquoi le codec du nforce ne s’installe pas. Y a-t-il qqch à régler au niveau du bios ?
Euhh les derniers unified ce sont les 6.14 beta… sinon les 5.10 final
Essayez de passer déjà à la version beta