Par defaut logiquement non tu peux toujours allé voire.
Dans le gestionnaire de peripherique tu as normalement
Nvidia nforce tm audio codec interface
Nvidia nforce tm MCP audio processing unit dolby digital
plus d’autre chose
Verifie si avec directX tu n’as pas un probleme
Dans gestion de l’ordi->observateur d’evenement regarde si tu n’as pas d’erreur liée soit a l’audio nvmier ou autre en rapport.
non dans le gestionnaire j’ai rien qui se rapporte à n’vidia nforce pourtant j’ai installé les nvidia driver et nvmixer ils sont dans ajou suppréssion de programes en fait dans programes files !!!
Alors la c’est zarb
Bon alors si dans le bios le son est actif
Tu peux tenté une réinstallation des 3.13 pour voir.
Puis si ça marche tu peux réinstallé les drivers nforce
Avant force l’installation des drivers avec ajout de nouveaux matos, je me demande si par hasard tu n’aurais pas désactivé l’installation auto de nouveaux périphériques
ok je vais supprimer tout ça et recommencer l’instalation des 4.24 ou 3.13 ??? +pilote n’force
3.31 car tu es sur qu’il marche
Ensuite tu ira voire dans le gestionnaire de périphérique et tu regarde si tu as tout.
Puis tu installes les nouveaux
Pour les installer je te conseille de faire l’inverse de ce que tu as fait en résumé
Si tu as mis les 4.24 sans désinstallé les 3.31 alors tu désinstalle ce coup ci ou inversement.
non j’ai toujours rien dans le gestionaire de périph j’y comprends rien avec cette carte mere avec mon a7n8x de luxe j’avais aucun probleme avec les driver n’vidia !!!donc je désinstal tout encore puis j’instal les 3.13 puis les 4.24 apres c’est ça ?
oui mais avec mon épox j’arrive pas à avoir les driver nvidia dans périph audio dans le gestionaire de periph et puis j’ai ps acces au nvmixer j’y comprends rien à cette carte mere
la je ne sais plus trop quoi faire
tu as testé de forcé l’installe avec le panneau de conf et l’ajout de nouveaux matos?
Sinon je pense que tu es bon pour une reinstallation de ton PC.
C’est bizarre que tu es un probleme avec une epox car elle fait partie des rares cartes a avoir etait gerer des le debut par le drivers son contrairement au autre asus chaintech etc…
Elles sont comme les abit.
Tans que tu n’aura pas les drivers audio dans le gestionnaire dde pheripherique tu n’aura pas le nvmixer.
reformatage en vue si j’ai bien compris !!! :??:
je pense moi j’utilse ghost plus rapide mais la je vais la supprimé car elle date de noel l’image.
non sur l’épox jamais j’ai que des problemes avec cette carte mere !!!
Attend le soundStrom doit logiquement fonctionné.
A moins que il y est en une autre sans mais celle de mon copain a le nvmixer qui marche.
Comment tu fesais avant pour avoir le son?
dequoi ça carte c’est pas du C-media c’est le MCP-T + Realtek
http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=859&cata=84&mot=&scata=20
Comme les abits.
je n’ai pas le manuel de la CM sous les yeux moi je me basse sur le site.
Je demanderai a mon copian il me semble qu’il a la meme mais maintenant j’ai ds doute car je suis sur que lui il a le nvmixer.
Il te reste plus que a lui expliqué comment faire pour le C-media qui logiquement et gere par le driver puisque les chaintech on aussi le C-medai et le driver gere les chaintech.
donc pas besoin d’installer les n’force audio c’est ça puisqu’ils ne fonctioneront pas ,???,
ok; je me suis pris la tète pour rien !!!
salut
j’ai pris le pack “pilote_nvidia_nforce_unified_4.24_2000_xp.exe”
il me decompresse le bazare, il lance l’install, ça en arrive à (cf image), le début koi
http://blackwizard.free.fr/nforce.jpg
et qd il est à la fin de la barre de progressino de cette fenètre, bah il ferme la fenetre et c fini, il a rien install koi
que faire?
Mode compatibilité ? :??: