[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Moi avec les 4.24, problèmes de déconnexion régulière, donc retour au 3.13, et no broblème…
A+

et point de vue perf? ??

bah si c comme ça, ça va etre restage au 3.13

je viens d’installer les 4.24, pour l’instant aucun prob à signaler.
Je verai bien par la suite…

Salut

Je viens de recevoir une abit NF7, c’ets ma première carte mère Nforce2. D’aorès ce que j’ai vù sur les précédents posts, les drivers les plus fiables sont les 3.13. Confirmez-vous?

non, les 4.24 sont très bien, j’ai aucun probleme :slight_smile:

moi je suis rester sur les 2.45 [:reep]

[:kamaga]

il sais pas les installer :d

moi ça marche parfaitement bien, en plus le son est bien meilleur (ça a résolu mon probleme d’ailleurs)

+10000

si t’aime le son de qualité fonce sur les 4.24

pour le reste aucunb changmeent avec les 3.13 et donc aucun problème :wink:

Le son je m’en fous j’utilise mon audigy player :wink: surtout que je n’ai que la NF7 donc pas d’apu :wink:

Quel est la difference de perf entre les 1.16 de asus et les 3.13 nvidia??

Qui pourrait faire quelques benchmarks avant/après des acces IDE, RAM, processeurs… ? car je n’ai pas eu l’OKZ. Ca srait bien de savoir !!! En tout cas le son est eXXXcellent !!!

salut
voici le pb qui se pose a moi:
XP
un pack de 2 enceintes ALTEC LANSING, avec caisson de basse
un pc equipé d’une carte son NVIDIA® nForce™ Audio Codec Interface
quand on branche les enceintes sur un baladeur laser, no problemo, son stereo
mais sur le pc, l’enceinte droite n’émet aucun son, contrairement au caisson et a la gauche
j’ai essayé tous les reglages possibles et imaginables, via le panneau de config, sons et periph,
tous les branchements sont corrects,
réinstallé les drivers carte son, ms rien a faire
qqn aurait-il une idée ?

:stuck_out_tongue:

j’ai installé ceux de base et l’ide ne marche pas pour mon graveur, je vais donc prendre le 4.24, je vous tiens au courant :wink:

bon ben j’suis passé au format c:

et j’ai gardé les bon vieux drivers windows…

je préfère plus y toucher…

j’ai une chaintech donc le son je m’en fous, les perfs sont bonnes et l’ethernet marche impec :d

je sui passé des drivers 3.13 au 4.24 mais je n’ai plus de signal pour le canal central.

donc jai installé les 4.24
jai noté que les perf des hdd été meilleur
mais helas depuis que je lai ai installé, mon graveur ne grave plus ,en faite quand je fout un cd dedans(pour le lire), il sarrete pas de tourner ,me provoque des bug, et ne veut meme plus sejecter,je suis obliger de redemarre mon pc
en plus quand je veux graver , il gravait quedale

ya pas une otpion pour activer l’enceinte centrale???