[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Ok je renterai mais avant je vai formaté mon windows

j’ai meme pas desinstaller les anciens et les driver que ta filer sont passer :slight_smile:

Tu as vu une difference ou pas?
Style dans BF1942 tu as toute les sons ou dans d’autre jeux dont je n’ai pas le droit de sité mais dont je pense que tu dois savoir de quoi je parle.

Pour BF j’ai souvent le claxon qui ne sonne pas ou defois les tires, enfaite j’ai l’impression que tout les sons ne sont pas transmi

OK je te remercie, mais je vais pas pouvoir essayer maintenant pke faut que je reformatte si je veux remettre XP, donc je vais attendre d avroi achetter mon dur pour ca, mais merci pour otn aide:super:

hello! pour les 4.08 c’est pire plus dutout de son sur les haut parleurs arrieres !!!

Ils sont uniquement pour les cartes meres avec le soundStorm, et non comme celle des asus.

Je vous annonce la sortie des drivers audio pour nforce 4.09

http://www.techconnect.ws/modules.php?name=News&file=article&sid=4598

Visiblement le liens est bloqué mais apparament ce driver est sorti sur windows update.

En fait ce nouveau driver est un mix des 4.08 et des 4.09
Driver Audio 4.09
Panneau de conf 4.08

Je peux affirmer que le problème lié a l’installation sous Windows 2003 est corrigé.

les 4.09 j’ai testé et toujours pas de son dans les haut parleurs arrieres!!![:alainchabat] y commencent à me gonfler! impossible d’exploiter la carte son integrée normalement c’est dingue:??:

je ne mets pas tes competance en doute mais as tu correctement branché tes enceinte arrier au moins?

Sur certain nforce tu peux parametre les sorti audios regarde ton manuel.

Tu as quoi comme nforce.

nforce 2nf7-s rev 2.0 d’abit, les enceintes arrieres quand je les branche sur sortie av elles marchent!! avant çà marchait mais avec les nforce 2.45 je crois…et je suis en mode 4 enceintes avec dolby décoché ainsi que surround!

tu as du 4.1 5.1 6.1
moi en 4.1 je suis branché sur le vert avant orange arriere et les options
4 speak
analog digital cochet
et tout couchet sauf dolby surround encoding

ok çà roule je branche depuis tout à l’heures les arrieres sur noir!!! çà fonctionne maintenant mais avec les 4.08 çà marchait ni sur noir ni sur orange! enfin des fois on s’embrouille pour des conneries un grand merci à toi “thierry51”

ça mais deja arrivé de me m’elengé

C’est pas les 3.13 les derniers drivers ? :??:

Les derniers driver nforce officiel sont bien les 3.31
mais tu peux trouvé des driver non officiel sur le net
et abit pour ça dernier CM a sortie les drivers 4.09 pour l’audio

Et ça change quoi ?
Faut faire quoi pour les télécharger et pour les installer ?

Fondamentalement sa ne change pas grand chose.
Plus de perf mais c’est pas énormément perceptible.
Le plus important c’est au niveau audio pour les jeux.
Par exemple dans BF1942 quand il y a trop de son et donc il y en a qui ne sont pas interprète ; ou aussi le son dans les jeux font perdre énormément de perf donc de FPS donc cela peut permettre d’augmenté les perfs.

Salut all :wink:
J’aimerais savoir une petite chose, est-ce que c’est possible de virer (si oui, comment :stuck_out_tongue: ?) les pilotes audio nforce sans pour autant virer tout les autres pilotes ? (J’aimerais installer une carte SB audigy 2…) J’ai vu qu’il a une option ‘disabled audio AC’97’ dans le bios mais je pense qu’il y’a aussi une manip à faire au niveau windows …
Merci :slight_smile: