[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Deja desactive l’audio dans le bios puis dans windows dans le gestionnaire des periferiques tu fais des clics droit sur le differents composant ausio pour les desintallers.
Voila

Oki ^^

salut all
je viens de decouvrir le site de techconnect (thx thierry…)
j’ai une petite question, je vais format dem1 je pense ou apres demain, et refaire ca tout propre…
je passe en bios 1007, mais pour les nforce, je mets lesquels??? les 3.13 du site nvidia? les 3.13b sur techconnect??
en fait j’avais surtout des problemes de sons (j’en ai encore un peu…) par exemple sous CS, apres quelques (voire beaucoup) d’heures de jeu, le son se bloque, ou alors j’ai un echo plus que chiant de quelques secondes…
est ce qu’un des drivers regle ca??
et quand vous parlez des drivers 4.09 ou 4.08, c’est le nforces 4.08 ou juste les drivers audio?? a vous ecouter, je dirait driver audio, mais sur le site de techconnect, ce serais plutot un nforce UDP dont il serait question… beta je suppose?
edit: C bon, j’ai dezippe l’archive… c’est donc juste des audio…
par contre, comment se fait il que les nforce 3.13b ne font que 5Mo, alors que l’original fait presque 13Mo??
sinon, j’avais pu regler legerement le probleme de son en changeant le driver audio seul (soluce donné ici…) mais le probleme c’est que le site sur lequel etait ce drivers ne le contient plus… alors que dois je mettre a la place? les soundstorm 3.75? (qui sont inclus dans le nforce 3.13b a la place des 3.66…)
desole pour toute les questions,
et merci pour les reponses…

PS : MB asus A7N8X deluxe rev 1.04

PS2 : quelqu’un a deja essayé les drivers “remix” par nemesis sur techconnect?? je viens de DL les 3.16, basés sur sur les 3.13 avec soi disant les meilleures amelioration…
je verrais bien…

je remonte un peu…

je fais mes mix moi meme :smiley:

en effet j ai deje eu tes problemes de son avec CS … j ai corrige ca en virant le driver son du 2.05 par celui du 3.13 :oui:

bon bah je vais tester le remix qu’il y a sur techconnect… c’'est la version 3.22 en fait ( international) mais je comprends toujours pas pourquoi cette version ne fait que 6 Mo par rapport a l’original qui en fait 25…meme si on enleve 10 Mo pour les drivers d’affichage, je sais pas ou est le reste… thierry??.

les derniers remix sont sur techconnect.com, dans la section nforce remix…
toujours pas de thierry en vue???

up?

Salut all
Tout d’abord je voudrai savoir si clubic a des news sur la suite soft que nvidia devait sortir, car elle devait arriver en octobre puis ils ont dit décembre et la, il nous passe un truc buggé pour OC, et pour finir, il dise janvier et la plus de news.
Alors ou ça en est?

Ensuite pour répondre à FrE3mAn
Je sais ça a mis son temps mais je n’étais pas la :d
Alors en faite les 3.31 officiels sont une install alors que le 3.22 sont un rar auto ex tractable donc beaucoup plus compressé.
Une fois décompressées, tu auras un rep d’environs 19mo.

++

xinok
les drivers modded sont juste de remix de driver
plus haut pour les liens.
moi avec la meme carte que toi j’ai les 3.22 sans problemes sauf avec le beta V2 de farcry depuis ce WK.

Aussi pour ce qui ne le save pas (je suis peut etre le seul)
abit a remplacer le truc laid pour le controle de temp fait par winbond par le abitEQ 106 avec une interface graphique et qui marche avec ma abit nf7-s rev2

Une nouvelle version de AbitEQ est sorti
http://www.abit.com.tw/page/fr/download/download_detail.php?pFILE_TYPE=Utility&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=NF7-SV2.0&pSOCKET_TYPE=Socket+A

pazs de probleme thierry…je n’ai pas encore format et reinstallé tout…j’ai la flemme lol…
mais fo que je m’y mette cette semaine…
les dernieres drivers stables sans problemes de sons pour ma config… c’est ceux que j’ai deja DL ou il y en a des nouveaux??

Je ne pense pas qu’il y en a de nouveaux pour le moment.

Quelles sont les meilleur drivers nforce pour les benchemarques et les jeux ??

J’ai une a7n8x deluxe avec les nforce 3.13 officiels

J’ai un problème de son:

dans le nforcetray, je fais test son, j’entends juste les hauts parleurs arrière mais rien ne sors devant.

Quand je lance winamp, j’ai meme pas de son à l’arrière… (j’ai bien configurer la sortie de winamp)

Tu as vérifié si tu avais correctement branché les enceintes
Car souvent les couleurs des sorties audio et des mini jacks ne sont pas de la même couleur.
Il se peut aussi que les sortie AV AR ne soit pas forcement a coté.

Tu peux également forcer le système son dans le panneau de conf puis sons et périphériques audio.
Tu peux tenter une réinstallation du driver aussi.

J’ai déjà réinstaller, j’ai essayé toutes les positions.

ya rien qui fonctionne avec winamp.

Le son a l’arriere fonctionne sous d’autres applications, mais j’qrrive pas à l’avoir a l’avant.

Je remets ma creative SB 1024 :slight_smile:

Tu devrais testé encore truc
Tu desintalle totalment le fichier nforce
c’est galere mais necessaire.
Tu peux trouvé des softs qui fotn ça mais je n’ai pas de nom en tete.
Tu telecharge sur clubic les drivers asus
voila le lien
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1586
Puis tu les installes
Est ce que sa a deja marché?
Tu es sur d’avoir une asus deluxe?

c’est bien une deluxe Rev 2 :wink:

Et le drivers que tu me donnes, c’est pour la non deluxe

Donc ca va pas

merci quand meme ^^

C’est driver sont pour la deluxe
Puis que c’est ce que j’utilisai avant avec la mienne.
Il n’y a pas de driver deluxe non deluxe.