[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

ah non , par contre j ai pas fait ca :smiley:

quel :stuck_out_tongue: je m en rappelais plus :smiley:

merci du coup de main :oui:

le raccourcis pour le smiley que tu cherches, c’est :

[cpp]

:ouimaitre:

[/cpp]

:stuck_out_tongue:

[:melissa]

-Déolé je n ai pas eu le courage de lire les 14 pages precedentes, alors si vous pouviez m eclaircir sur un point, j ai les Nforces 2.03 installés, ils marchent tres bien, et je voulais mettre a jours mes driver de mon asus an78x dlx rev 2, j ai mis le bios 1004.
-Donc je voulais savoir quels est la meilleur version des NFORCE, la plus stables la plus performantes etc…
-Merci

la derniere :oui:

OK merci

Comment je peu faire pour avoir un son plus grave ? Sachant que le NVMixer ne se met pas .

t as pas l icone soundstorm ?

Est ce que kkun a un tuto qui explique quoi regler quand on remplace l’IGP par une Carte (ici Radeon 9000) car g des pbs de son qui crache :wink:

[:pikacouac]

Bonjour à tous,

Je possède une A7N8X Deluxe (v1.06) depuis quelques mois et je n’avais même pas remarqué que malgré le support de l’USB 2.0, je n’ai pas la vitesse appropriée!!! (Ben vi j’avais pas regardé je sais!)

Je tourne sous Xp avec le SP1 et lorsque je fais tourner Sandra, ça me dit que j’ai 2 controleurs USB (chacun avec trois ports donc 6 en tout), ce qui est bon jusque là.

Sur mon modem ADSL et mon casque/micro, il est en vitesse pleine donc version 1.1 (12Mbps), ce que je peux comprendre car ces périphériques ne sont peut-être pas compatibles v2.0.
Par contre, lorsque je branche ma clé USB récemment achetée, et compatible en v2.0, Xp me précise que j’ai un périphérique haut débit branché sur un port faible débit, donc que l’USB 2.0 ne marche pas.

J’ai regardé et en fait, même quand je mets à jour les Unified, les drivers windows pour les ports USB (qui datent de 2001) restent en place!!! Donc je n’arrive pas à avoir l’USB 2.0, pourtant j’ai le SP1!!! Les pilotes Nvidia ne veulent pas s’installer ou quoi?

:stuck_out_tongue:

-Moi hier j ai formaté pour mettre XP pro,j etais sous 2k
pro j ai mis les derniers NFORCE 2 officiels les 3.13, directX 9b, catalyst 3.10 et enfin

-J installe mon modem USB, le Sagem Fast 800(modem externe USB), je suis chez tiscali 512k.
Et la gros prob quand il demande de brancher le modem et bien il ne le detecte pas!
Donc l installation ne peux pas se terminer et mon modem n est pas detecté alors que sous 2k tout marché nickel, sauf que j avais les 2.03.

-Comment ca se fait? C est deja arrivé a quelqun d entre vous?

Ma config: http://forum.clubic.com/configuration.php3?config=clubic.inc&pseudo=QuikBad

             ------======******Merci******======------

Salut

Voila de nouveaux driver nforce audio 4.08
http://www.techconnect.ws/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=59
sortie de chez abit

Up pour mon post, personne n a connu ce probleme?

Regarde dans le gestionnaire des peripherie si l’usb est bien installé?
Car avec XP et l’usb2 ça peut merdé.
Sinon tante de reinstalle l’usb manuelment
As tu d’autre periphie usb?
L’as tu branché sur un usb 1 ou 2?

-Ouai c est ca en fait a je sais plus qu elle installation il dit que l usb 2.0 est gerer qu avec le SP1, et je l ai pas et j ai pas envhie de l installer nan plus.
-Sinon je sais pas si il est branché sur un usb 2, il est branché sur les ports USB en bas de toute les prises sur mon ASUS A7N8X dlx celles juste au dessus des prises son.

Je ne sais pas comment on l’est reconné les usb 2 car j’ai une abit.

Pour l’usb2 tu n’es pas obligé d’installé l’ubs2
Logiquement car j’ai eut une a7n8x deluxe pendant une tres courte periode, tu devrait trouvé sur le cd d’installe du driver asus un package usb2 qui permet d’installé l’usb2.

Si tu ne l’as pas je te l’enverai.

il apporte quoi de nouveau les drivers audio 4.08 ? sachant que j’ai en + la NF7-S :slight_smile:

Je les ai installé et ça a merdé et je ne comprend pas pourquoi
en faite il manque un fichier j’ai l’impression car il s’installe correctement mais quand tu redemare plus son et si tu va dans le gestionnaire du matos il y a une erreur sur le pilote son donc j’ai forcé l’installation mais ça na rien changé donc j’ai tenté de revenir au ancien tout en gardent les dll et le soundStorm.
Bref de la bidouille pour rien car le seul truc chez moi qui a changé par rapport au 3.78 c’est le Speal output level qui etait toujours a font et plus maintenant

j’ai tester le driver que ta donner j’ai pas u de probleme