[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

La suite ForceWare ne doit pas bientot sortir?
On n’en entend plus parlé.
Sinon moi j’ai les 3.22 modifiers et il marche tres bien

Pige pas, j’ai mis les 3.13, et j’ai un disque (branché sur le serillel) qui as perdu tous ses executables :ouch: , il ne reste plus que des fichiers son, image, vidéo ou zip, tout le reste a disparu [:sebleouf]
Argh [:orangejuice]
je fais quoi pour récuperer mes progs? :??:

Tante d’installé de nouveaux driver beta.

:pt1cable: C ou qu’on les trouves? :fou:
[:popov_]
[:eagle6]

slt tt le mode

Voila g un blème avec ma carte son intégré :cry:
ma config :
win XP pro
K7N2 Delta L
xp 2600+

impossible d utiluiser l utilitaire audio founit avec les pilotes es ce kelkun peut m aider je ne voi vraiment d ou ça vient

En + je n ai pas d’icone dans le panneau de config ki me permet de l utiliser :??:

c normal la k7n2 delta L n’as pas le soundstorm, la feinte consiste a installer les pilote realtec ac’97. Tu vas sur pilotes de clubic, msi, k7n2 et là tu auras une version des pilotes realtec a telecharger, tu installes tout ca et zou c bon :wink:

:stuck_out_tongue: all,

j’ai depuis peu une NF7-S rev 2 et j’ai un problème avec le son :??:

Quand je joue à Cs au bout de quelques min le son se met à grésiller de manière horrible :ouch:
Je suis obligé de quitter et de relancer pour que celà revienne…

Par contre je ne peux pas vous dire quelle version des pilotes j’ai j’en ai aucune idée :

gestionnaire de périph :

pilote audio du 18/12/2002
V. 5.10.2920.0

:cry:

C’est sympa les topics uniques mais les questions restent un peu en suspend :cry:

ben ton problème est très connu, ça le fait chez tout le monde, perso j’ai pas encore de solution [:kangol]

:jap:

Et comment que c’est ultra connu en faisant une petite recherche…
Suffit de mettre a jour les drivers.

j’ai tjs les 2.03 [:yeoh]

les modded sont bien? :??: sinon ya quoi de stable et de perf par raport au mien :smiley:

:jap: :kimouss:

Merci pour ton conseil smokaz je te tiens au jus la dessus :slight_smile:

Une solution pour CS tu arrete de joué a cette ancetre.

bon c cool mon blème est régler donc encor merci smokaz :slight_smile:

J’ai installer les derniers N-Force avec l’ide et j’ai eu un ecran bleu d’erreur à la fin de l’install.

Maintenant je ne vois plus mon graveur sur le poste de travail il est detecter par windows dans le systéme mais avec un point d’interrogation.

J’ai un disque dur S-ATA.

J’ai vraiment l’impréssion que cela doit être du à ces drivers mais je ne peux le confirmer.

D’ailleur je ne sait plus quoi faire pour recuperer mon lecteur CD :cry:

Salut a tous,
Voila je voulai savoir si qq utilisait les nforce utilities ?
Est ce que c’est bien ?? et ca permet d’overclocker tout ton matos ??? et pour le réglages de la tension des ventilos, on peu le regler aussi ?
merci pour vos réponses
@+

quand j essaye d installer les nforce unified , quelque soit la version , je clique sur setup , ca me decompresse les fichiers dans le repertoire , puis ca m affiche l image nvidia et tout se ferme apres …

j arrive donc pas a installer ces drivers , je pige pas …

quelqu un a une idee ?

j ai bien sur desactive l antivirus :oui:

j ai aussi essaye en mode sans echec …

tu as bien désinstallé le driver de ta cg, puis désinstallé les anciens nforce avant d’installer ?