[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Si celà marche et qu’il n’y a pas de problème, garde ceux là, jusqu’à ce que tu connaisse un peu plus le Nforce et que tu ose t’aventurer dans les méandres des drivers Nvidia.
:stuck_out_tongue:

Chafoin : merci pour l’info :slight_smile:

Disons que ça “marchotte”. là, par exemple, le DVD étant vraiment pas regardable …

Les drivers fournis doivent vraiment pas être bon à vous entendre :quidoitêtretropnaif: :wink:

Vérifie d’abord que ton DVD est en maitre sur le second IDE, car si il est sur le même que ton disque dur celà peut ralentir.
:stuck_out_tongue:

nan, c’est bon, j’avais fait attention à ce point.

A vrai dire, c’est plutot le probleme de son qui m’inquiétait …

2.45 ou 3.13 ? ça a l’air d’etre la crix et la banniere pour trouver le driver qui va bien pour le son de sa CM (je viens de survoler l’ensemble du topic) …

Bon j’ai deja poster, sur le topic nouveaux Nforce 3.13.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=1757&cat=24&page=3&interface=&config=&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=&print=

En résumé je n’arrive plus a avoir acces a mes lecteurs CD…quelqu’un à une idée?

Merci,

Moi ça fait longtemps que je ne cherche plus, j’ai même tenté des drivers beta non intégrés à un pack nforce, aucun ne me satisfaisait -> j’ai ressorti ma vraie carte son du placard.

Bn ben, j’ai une NF7-S v2.0, j’ai installé les 3.13 avec l’ide, et ca marche impec.

[:mat]+, Mat

moi je suis content avec les 3.13 je redis bonjours aux fonctions VIVO de ma carte graphique, car depuis que j’étais passer au Nforce je ne pouvais plus m’en servir, les drivers vivo faisait planter le pc! Mais avec 3.13 plus les derniers Vivo pas de probleme! Quand au son je ne peu rien dire, car j’utilise une carte son séparer!

Je me disais que je pourrais essayer d’y aller progressivement :

  • d’abord les drivers récupérés sur le site de MSI
  • puis si c’est pas ok les 2.45
  • et enfin les 3.13 …

vous en pensez quoi ?

tu le trouves ou ça ?

Dans le gestionnaire de périphérique, c’est marqué :stuck_out_tongue:

plus precisément :??: moi j’ai la meme carte avec la meme rev et je ne le trouve pas

-> système

-> Là où il y a toute la liste des périphériques

Tu trouve ca dans le gestionnaire de périphérique sur perif IDE, propriétés…

Bon sinon pour moi et ma belle A7N8X Deluxe rev 1.04, tout va bien sauf les driver IDEs justement… Impossible de faire une gravure. Donc ne pas installer les driver ide des derniers drivers… :stuck_out_tongue:

c bon j’ai trouvé :stuck_out_tongue:

ste saloperie d’installation n’avait pas installé les pilotes ide :fou:

comment faire pour avoir le panneau audio utilities ?
celui de la page 1
merci

Je viens de regarder quels drivers m’ont été fournis avec le CD : cela semble être plus ou moins ceux de 2.41

J’hésite à installer les 3.13, mais ce probleme de son est super pénalisant …

Tu ne l’as normalement qu’avec le SouthBridge MCP-T (Nforce APU), si tu as uniquement le MCP tu n’y as pas accès.
:stuck_out_tongue:

Je ne comprends pourquoi tu te poses tant de questions :fou:
Tu vois bien que selon la config(ou les utilisateurs :wink: ),soit ça roule soit t’as des pbs.Le mieux est de tester toi-même et te faire ta propre opinion :smiley:
Désinstalles proprement tes drivers(ajout/suppression de prog),rebootes et réinstalle les 3.13…après tu nous dis ce que t’en penses :sol: