[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

si moi, si install des driver ide, xp avance plus au boot, c bloque… Sans ide, pas de prob :sarcastic:

Quelqu’un a testé les Driver nForce 2.64 WHQL ?

Je les ai testes aussi, pas de prob (tout comme les 3.13 sans ide)

Et c’est quoi le problème ? :heink: C’est plutot flatteur :stuck_out_tongue:

Dis moi une question a ce propo??

Dans le gestionnaire des peripherique tu as quoi au niveau drivers raid?

moi avec les asus 1.16 il me mets un point d’interrogation alors que ça marche tres bien?

Le problème, c’est que ce qui pouvait paraitre intéressant sur les nouveaux Nforce c’est justement les pilotes IDE, qui auraient été réellement la nouveauté, parce que le reste ne posait pas de problème.
Je suis un peu déçu.
Je ne pense pas les installer, du moins maintenant.
:stuck_out_tongue:

3.13 installé sur une A7N8X Deluxe et tout va très bien même mieux :slight_smile: au niveau de l’IDE donc RAS :slight_smile:

Je n’utilise pas le raid. Ds “Controleurs ATA/ATAPI IDE”, g canal ide principal, secondaire et NVIDIA NForce MCP2 IDE Controller (date du 13/05/2003). Pas de point d’interrogation.

voila y a peut etre deja eu la reponse dans les post mais la y en a trop j ai pas trop el temps de tout lire
voila j ai un carte mere abit et une carte son integret 5.1 ki est le n force 2 mais voila kan je joue a un jeu au bout de kelke temps le son gresille et sa deviens presque inodible

Tu peut essayer la manip de l’acpi:
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique
_ Tu sélectionnes “Ordinateur”
_ Clic droit sur "PC Multiprocesseur ACPI
_ Mettre à jour le pilote
_ Installer a partir d’1 liste
_ Ne pas rechercher
_ Pc a interface de configuration et d’energie avancee (ACPI)
Tu reboot et normalement ca regle le prob.
Sinon tu peux essayer les 2.64 ou 3.13

Quelqu’un a essayé d’installer les 3.13 sur une ABIT NF7-S ???
Là j’utilise les 2.45, j’avais eut des problèmes à l’installation (ils ne m’installaient pas tous les drivers, dont l’USB et l’IDE… grrr…)

j’ai un probleme avec l’installation des derniers :frowning:

je lance l’application; tout se “decompresse” dans le repertoire C:\NVIDIA\nForceWin2KXP\3.13 la belle image de nvidia se lance la barre de progression va jusqu’au bout tout se ferme et plus rien ne se passe :pt1cable:

pareil si je passe par le setup.exe du repertoire C:\NVIDIA\nForceWin2KXP\3.13

c’est quoi le bug?

up

c est koi la truc ke vous parler ??? c est les pilote nforce???

:fou:

c’est bon j’ai trouvé :stuck_out_tongue: grace a Jinroh qui en page 2 dis que si on a un probleme dans se genre il faut le lancer en mode compatibilité win 2000

merci Jinroh :super:

ps : je pense qu’il faudrait mettre cette astuce dans le premier poste

je confirme c’est bon!

Installé le package complet et tout fonctionne nickel.Je viens de voir que dans le gestionnaire de périphs,apparaît dans les contrôleurs ATA/ATAPI IDE “NVIDIA nForce2™ SPP/IGP ATA controller” avec la possibilité de régler les modes de transfert actif :super:

Bonsoir à tous !

Je monte une connfig actuellement, à base de MSI K7N2G, et il s’agit de la premiere NForce2 que je rencontre …

J’ai donc quelques questions de newbies :slight_smile:

Pour le moment, je n’ai mis que les drivers fournis avec la Cm sur le CD (je sais que c’est pas top, mais j’avais que ceux là sous la main).

Pour tester, j’insere un DVD. Je repere alors directement deux problemes : le son grésille de chez grésille, et ça saccade à certains moments …

Je pense que c’est un probleme de mises à jour de drivers (c’est ce qui me parait le plus logique tout du moins) … mais lesquels ? J’me doute que c’est la gande question de ce topic, mais je tente ma chance : ceu fournis par MSI sur le site ? Des NForce2 un peu ancien mais éprouvés, ou les nouveaux ?

Mon objectif n’est pas d’avoir des perfs de machine de guerre, mais juste un fonctionnement … normal quoi :wink:

j’espere que mes questions ne sont pas trop boulet-like …

C’est clair que ce sont les drivers :oui:
Je te conseille d’installer les 3.13 :sol:
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1775