[Topic Réference] Les Nforce Unified en général !

Les nForce aiment pas 98 c’est quand même pas dur…
Solution => Installer 2000 ou XP !

J’ai XP Pro aussi, si j’ai installé 98 c’est uniquement pour pouvoir jouer à certains vieux jeux qui passent pas sous XP :stuck_out_tongue:

Leedh34-> T’as pas compris :wink: : en fait avant je pouvais lancer le Setup et j’avais le 1er problème que j’ai indiqué, et depuis que j’ai copié le CD comme tu m’as dit, je ne peux carrément plus lancer le Setup [:kamaga]

Nouveau driver Nforce 3.13, quelqu’un a testé ???

Je viens de les DL :slight_smile:
Quand je les aurai installé,je te dirai :oui:

Rdv dans section overclock, y a 1 topic sur les nforce 3.13 :stuck_out_tongue:

Comment désinstaller les anciens drivers ? par supprimer programmes ?

oui

Et bien ce coup là pour nforce 3.13 ça à l’air d’être bon tout roule pour le moment, j’ai mème gravé un cd, impec tout est bien reconnu, pourvu que ça dure… :super:

J’aimerai pouvoir en dire autant… en tout cas au niveau de l’ide.

Ben moi depuis ke je les ai mis,il ne reconnait plus mes lecteur de CD ??? Et imposssible de les remettre? quelqu’un a une idée? code 39 ss xp ?? lors de l’installe de cd…help…

j’ai teste … pour l’IDE je suis reveu à l’ancien driver modifie que j’utilisais…

il ne detectais pas mes disque dans les paramtres du controleur… et j’me retrouve de nouveua avec des HDD SCSI :nop:

ah bah vous avez de la chance encore, moi ce matin au boot surprise, reboot en boucle, j’ai du repasser mon ghost. Etant donné que mon systeme etait on ne peut plus stable (plus de 7 jours d’uptime sans aucun prob) les nforce 3.13 m’ont bien foutu la panique … a suivre

Je crois que le bug IDE -> SCSI vient de Win XP, ça me faisait le même coup avec ma KG7-Raid [:doute]

Rien à signaler avec ces 3.13 :slight_smile:

ouaip bien ch##t quand emem cette histoire de SCSI … mais je pense quand meme que les drivers ont un role à jouer là dedans… car en utilisant les drivers modifiés ça roule [:syl2002]

J’ai remarqué que c’était plutôt aléatoire comme bug, arrivant au bout d’un certain lap de temps après l’installation de Windows, signe annonciateur d’un formatage :stuck_out_tongue:

ben etant donne que j’ai eu ça lors d’une installation de XP j’en doute :sarcastic:

Houla, précoce :pt1cable:

ben quand j’te dis que les probleme viennent du driver…

ex:

j’ai ma nouvelle NF7-S…

je lance l’installation de XP… j’installe le driver Nforce 2.4x -> plantage total … PC inutilsable etc…

je surrpime le driver… je passe au 2.0x pareil … puis je mets le 2.45 là c’est bon mais j’ai mes HDD en SCSI… j’installe alors le driver modifié … no soucis :super:

là je passe au 3.13 => paf …HDD SCSI de nouveau [:syl2002]

etant donne que sur une carte mere Kt400 (A7V8X SRL) je n’avais pas ces problemes … cela vient donc du nforce et de son driver [:syl2002]

le bug que tu dis c’est pour les HDD SATA et/ou passant par un controleur RAI… là tu as du SCSI quoi que tu fasses…

KG7-Raid -> southbridge Via VT686B, DD branché ni sur Raid ni sur SATA (logique)

-> bug du SCSI sans raison logique [:kamaga]

Je ne me souviens pas encore avoir eu ce bug sur la NF7-S [:kamaga] [:kamaga]

bon ça fait beaucoup de personnes qui l’ont installe ça!!!

personne ne l’a installer sur une a7n8x deluxe???