bon les scores à 3dmark je m’en fous un peu, ce que je veux c utiliser ma carte au mieux de c capacité !! dc tu me couseillerai les derniers detonators !!
Au moins ils ont l’avantage de corriger pas mal de bug pour les jeux.
hellon, moi je suis passé de 12500 pts a 9700 en passant des detonators 45.23 a 52.16 !!..
je ne pense pas que ca soi t une question de defrag … vu que les acces disk sont tres peu sollicités , une fois que le test est chargé, c la CG ki fais le reste … ![]()
Ou télécharger les différentes versions des detonator à part sur nvchips/3dchips qui est saturé en permanence ?
:oui: moi aussi j’ai eu une baisse de perf, mais de « seulement » 1000 points, mais bon ça n’empèche pas de faire tourner les jeux que j’utilise, alors si ça corrige des bugs sans en créer… :pt1cable:
je garde :love:
NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN ! nVRefreshtool 2.1a ne fonctionne pas avec les Forceware (;)) 52.16 !
=>45.23
Dans le ForceWare 52.16 il y a une option dans les réglages avancés qui permet de fixer la fréquence sans NvRefresh.
J’ai essaié le 52.16 sur ma pauvre carte (Oui il y a une version 98SE), cela n’a pas retiré les bugs de la version 4X.XX (beau crash :D) et j’ai perdu quelques points sur GlExcess > Retour aux 30.82
5216 et un beau crash en plein ennemy territory …
retour 4072 et en urgence
Détrompe toi, j’était a 8000 Pts, défrag et la 12 500 Pts.
quelqu’un pourrait il m’expliquer comment (si c’est possible) la méthode pour regarder un film sur sa tv branchée à la CG en même temps que d’avoir l’affichage normal sur l’ecran crt? c’est à dire avoir une copie conforme du crt sur la TV sachant que la reso tv est de 800X600 et le CRT 1280X1024 ![]()
info: j’ai les forcewares 52.16, une ti4600 vivo, mon ecran CRT est un EIZO 21P avec une reso de 1280X1024, reso TV 800X600.
le mode clone m’oblige à passer le crt en 800x600 pour avoir le plein ecran
, le dual view marche po avec bsplayer et plante…
Donc si quelqu’un de charitable aurai une solution ![]()
merci :kimouss:
Edit:
[:dj_ram] ha y est G trouvé ! y a une fonction zoom vidéo à cocher et ça roule ! et on peux bosser sur le crt et regarder le film sur la tv cool! [:zjk8]
Yop all ,
Voila j’ai un big probléme !!!^^!!!
Mercredi dernier ,j’ai acheter une carte FX5600 td 256 .
Je l’ai installer ,quand je lance certain jeux j’ai deux soucis ![]()
1)mon écran s’étient
2)le jeux ce fige.
J’ai rammener cette carte ,et je suis repartis avec une Radeon 9600 pro en 256 ddr .
Méme probleme ![]()
La personne qui m’a vendu la carte pense que j’ai un probléme d’alimentation qui ne serais pas asser puissante ???
Quelqu’un aurait t’il eu se probléme ,que dois - je faire pour pouvoir enfin faire tourner ça correctement .
Merci a tous
Gérald.
UP !!! :jap:
jte file 100 euros pour ta radeon 9600 pro :oui:
:lol: :non:
:sarcastic: y a des chances qu’il ai raison… :heink:
si c’est que l’alimentation ^^
(spa trés cher)
Juste a trouver une alim pour tester avant d’acheter ^^
On peu pas centralisé les problémes rencontrés ??
Ca serais bien :super:
moi pour ma veillissante gf-4 ti 4200 les 45.23 vont a merveille!!!
les derniers on diraient qu’ils vont mieux que sur les cartes fx…
je les ai teste et certain jeux ont des carrés blancs qui flashent un peu partout, surtout mohaa…
dons vieille carte =vieux drivers!!!
meilleur drivers pour ti4200 ?
45.23 pas compatible avec tvtools
et la 50 mdr ![]()
Salut tout le monde.
Suite a de nombreux soucis avec mon PC j’ai decidé de desinstaler les drivers nForce et les detonators pour les reinstaller apres.
Tout se passe bien j’ai installé les nForces et tout mais quand j’installe les detonators et quand je reboot, il me dit :
Nouveau materiel detecté
Controleur video VGA
Je clique sur suivant pour installer, j’indique le repertoire des detonators et a la fin j’ai un message : Imossible d’installer le materiel na na ni na na na.
Depuis ce matin je suis desus et toujours pareil.
Est ce que vous pouvez m’aider svp.