Ce topic est là pour vous aider à choisir le meilleur driver pour votre carte graphique et pour votre chipset carte mère et aussi résoudre vos problèmes.
ne vous empêche de créer un topic spécifique à votre problème. Ce topic est là pour vous aider.
merci papillon.delga et c_planet
jusque là j’était plutot satisfait des déto!
je possède une GForce4 4200 ledteck 128 qui fonctionne sans pb avec les deto jusqu’au 41.09, mais la version 44.03 fait apparaitre des bug dans 3dmark2001 se: le dragon en haute résolution ainsi que les archers apparaissent transparents!
j’ai également un ou 2 jeux qui ne démarre plus.
La carte n’est pas oc, et le retour aux 41.09 corrige les pbs!
une idée?
pour info, un jeux très attendu en FPS d… que l’on ne peut bien sur pas posseder, mais qu’on a tous vu chez un ami, semble aussi ne pas digérer le deta 44.03!!!
Ok papillon.delga ! Reçu pour le post
Merci
Merci à toi aussi c_planet pour le lien. Au moins, je ne suis pas le seul.
Et pour te répondre themika, j’ai des carrés de toutes les couleurs, en passant du blanc, au noir… Par tout pleins de couleurs… c’est beau !! [:dj_ram]
Mais chiant lol.
Merci a tt le monde en tt cas :super:
Au fait papillon.delga… il y aurait pas un moyen de laisser ce topic tt en haut de la page ?? Ca m’aurait évité une fermeture de topic lol [:dj_ram]
En tt cas, ca ne recommencera pas
Un probleme d’affichage de sous-titre lors de la lecture d’un dvd (et n’importe quel DVD) se fait remarquer lorsque j’installe les detonator > 42.30 avec une Geforce 4 mx 440 et W2K : lorsque les sous-titres sont activés, l’image clignote (pas bcp mais c’est assez genant) et scintille et cela uniquement si l’acceleration matérielle est activée (si on l’enlève forcément ca bugge pas mais du coup c’est moins fluide et moins beau, normal). Par contre avec les versions 41.09 et 41.80, aucun probleme… Quelqu’un aurait-il une idée d’où ca peut venir ? Merci
En fait tu dois mettre à jour ton logiciel de lecture de DVD. J’ai eu ce problème avec PowerDVD juste après avoir installé Direcx9 et les Detonator. Après la mise à jour je n’ai plus eu le message. D’après mon expérience ce genre de problème est fréquent lorsque l’on fait une mise à jour des directx.