[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

http://stokage.cyp.free.fr/TETRIMAGE/TRNVIDIA/TR-post1-image1.jpg

Ce topic est là pour vous aider à choisir le meilleur driver pour votre carte graphique et pour votre chipset carte mère et aussi résoudre vos problèmes.
ne vous empêche de créer un topic spécifique à votre problème. Ce topic est là pour vous aider.

Les liens pour télécharger les drivers :

moi je n’utilises plus de detonators depuis que j’ai mes 2 ATI…

Mais je vais faire un retour aux sources d’ici peu… :super:

merci papillon.delga et c_planet
jusque là j’était plutot satisfait des déto!

je possède une GForce4 4200 ledteck 128 qui fonctionne sans pb avec les deto jusqu’au 41.09, mais la version 44.03 fait apparaitre des bug dans 3dmark2001 se: le dragon en haute résolution ainsi que les archers apparaissent transparents!
j’ai également un ou 2 jeux qui ne démarre plus.
La carte n’est pas oc, et le retour aux 41.09 corrige les pbs!
une idée?

pour info, un jeux très attendu en FPS d… que l’on ne peut bien sur pas posseder, mais qu’on a tous vu chez un ami, semble aussi ne pas digérer le deta 44.03!!!

comme indiqué dans le lien que je t’ai posté, ces detos semblent poser pas mal de problèmes, on peut donc dire qu’ils sont buggés.

ok merci
j’attend les suivants…

On m’a dit que sur les plus vieilles Geforce (2 - 3), il vallait mieux mettre les anciens deto, comme les 38.xx, c’est vrai?

salut j’ai telecharger les dernier detonators pour ma geforce 3 Ti500 et lorsque je lance n’importe quel lecteur de dvd, le lecteur me dit

Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée.

je voulais savoir ou je pouvais couper cette sortie tv
ou alors peux t on installer les drivers sans tout l’attirail

merci!

Bon… pour répondre à mon topic qui a été fermé… :

Ok papillon.delga ! Reçu pour le post :slight_smile:
Merci
Merci à toi aussi c_planet pour le lien. Au moins, je ne suis pas le seul.
Et pour te répondre themika, j’ai des carrés de toutes les couleurs, en passant du blanc, au noir… Par tout pleins de couleurs… c’est beau !! [:dj_ram]
Mais chiant lol.
Merci a tt le monde en tt cas :super: :stuck_out_tongue:

Au fait papillon.delga… il y aurait pas un moyen de laisser ce topic tt en haut de la page ?? Ca m’aurait évité une fermeture de topic lol [:dj_ram]
En tt cas, ca ne recommencera pas :stuck_out_tongue:

Un probleme d’affichage de sous-titre lors de la lecture d’un dvd (et n’importe quel DVD) se fait remarquer lorsque j’installe les detonator > 42.30 avec une Geforce 4 mx 440 et W2K : lorsque les sous-titres sont activés, l’image clignote (pas bcp mais c’est assez genant) et scintille et cela uniquement si l’acceleration matérielle est activée (si on l’enlève forcément ca bugge pas mais du coup c’est moins fluide et moins beau, normal). Par contre avec les versions 41.09 et 41.80, aucun probleme… Quelqu’un aurait-il une idée d’où ca peut venir ? Merci

J’ai essaye les detonator 44.03 sur une geforce FX et j’ai une perte de perf sous 3d mark 2001se par rapport aux 43.51. Qq a deja eu ce probleme?

up

sinon en passant d un detonator à l autre je perd de temps en temps le mode clone en lecture WMP plein ecran et la jai jamais pigé pkoi :??:

Nvidia est de plus en plus décevant : http://www.futuremark.com/companyinfo/3dmark03_audit_report.pdf

Salut.
Quels sont les meilleurs detonators pour une GeForce 4 Ti 4200 , 128 Mo?
Merci.

En fait tu dois mettre à jour ton logiciel de lecture de DVD. J’ai eu ce problème avec PowerDVD juste après avoir installé Direcx9 et les Detonator. Après la mise à jour je n’ai plus eu le message. D’après mon expérience ce genre de problème est fréquent lorsque l’on fait une mise à jour des directx.

j’ai dx+9, une gf4mx440 et les 43.51 et tout va bien, aucun pb nulle part, pas de baisse de perfs tout roule :super:

Etant passé chez ATI je n’aurai pas grand chose à dire sur les detonators (à part : « Bouh Nvidia, honte sur toi et ta tricherie » :stuck_out_tongue: :smiley: )

Par contre encore une fois papillon, ya pas d’accent sur Detonator, c comme hyperion :lol:

Bon blague à part, g une vieille gf2 pro qui traine, et je crois que les meilleures drivers pour cette carte resteront les 30.82, pas plus…

Pour ceux qui veulent essayer les 44.10 beta, c’est ici

Détonator Fx !

Attention, 20mo :alert:

Detonator 44.03 win2k/xp international :

DE LA DAUBE !!!

1. Primo y’a des merdes avec 3DMark (cf je sais plus quel post sur Clubic).

2. NFS HP 2 : Injouable : y’a des flash noirs toutes les 5 secondes (un truc à en dégueuler en moins de 5 minutes)

… j’en ai d’autres mais je les ai plus en tête…

bon, je viens de mettre les 44.10 et pas de pb, en plus ils sont en français.

Bizarre, j’ai eu aucun problèmes avec les 44.03 moi