et tu pourrait pas trouvé tes drivers en set up.?
C’est a dire ??? :??:
P.S J’ai trouvé ca dans les propietés de la carte :
Conflits :
Plage d’entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par_:
NVIDIA nForce2 AGP Host to PCI Bridge
Plage d’entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par_:
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par_:
C’est un probleme de la carte ca non ?
il faut refuser l’instal de xp, puis lancer l’executable de N’vidia, après il demande de rebooter et c’est bon… ![]()
et ben au redemarrage quand il te demande d’installer les drivers tu clics pas sur suivant mais annuler et tu cliques sur le .exe de tes drivers detonator
essaie deja pour voir
si t’as deja etait obligé de desinstaller tes drivers nforce c que t’avais un serieux probleme je pense ou des fichier systeme disparu :heink:
donc ca sens le roussi
ca sens le format c: aussi
mais je peux pas t’aider plus
surtout qu’on precise bien que le drivers cm doivent etre installer juste apres l installation de l os
![]()
Etant donné que clubic ne l’annonce pas ou et encore en retard voila
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200311191.html
Le deto 53.03 avec plein de correction.
Veuillez mettre de lien si vous le telechargé car le FTP de 3dchips et limité a 17 user
:sarcastic: il y est pas déja sur clubic?
http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html
:oui: [:orangejuice]
j’ai une v9280S (vivo) et quand je met les pilote livré avec la cg j’ai un ecran bleu, avec les dernier deto ça marche bien mais quand est-il du vivo? ça marche quand même ou il m faut des pilotes spéciaux ?
y’a ptet une réponse ici ![]()
j’avais déja vu ce site, mais y’a pas grand chose sur l’installation je verais avec le live update… ![]()
Je branche une CG ge force 2Ti et j’installe les drivers Nvidia…
Jusque la ca va, mais en redémarant il fait une recherche de drivers et me dit:
une erreur s’est produite lors de l’instalation du périphérique
la section requise n’a pas été trouvée dans le fichier INF
Qu’est ce ?
avant d’installer les drivers NVidia, installe les drivers VGA standard
après tu pourras ptet installer les detonator pour de bon ![]()
sinon fait une recherche des pilotes, parfois ça marche, ça me faisait aussi ça avec ma TNT2 parfois [:xavinnou]
merci c’est réglé :jap:
La suite ForceWare ne doit pas bientot sortir?
On n’en entend plus parlé.
moi j’ai un petit problème avec les nouveaux detonator ou force ware. J’ai une carte graphique MSI GF4 TI 4400 agp4 branché en dvi sur mon ecran lcd philips 150x.J’ai essayé d’installé les versions 52.14 fourni par msi et 52.16.J’ai un problème de fréquence de rafraichissement au chargement de windows, avec un message du moniteur qui me dit que je suis hors fréquence et qui me conseille d’utiliser une entrée 1028768@60htz.
Je reboot en mode vga, je règle la résolution sur 1028*764 avec une fréquence de rafraichissement à 60htz. quand je relance ma machine rebolote. Obligé de désinstallé les pilotes pour revenir à la version 45.23 qui fonctionne très bien.
j’ai réinstaller les pilotes 52.16 en branchant mon moniteur sur la sortie analogique de ma carte et là ça passe. Bizarre.
Est ce quelqu’un a une idée, à savoir si c’est un problème de driver ou de carte graphique.
Merci
Merci
:??: je pencherai pour les drivers, j’ai ce problème lorsque je branche la sortie TV, faut que j’attende le chargement de XP pour avoir l’affichage sur mon moniteur (CRT) et en attendant mon ecran bip et me dit signal hors de portée ![]()
http://www.clubic.com/d/drivers/4046.html
Question: je dois prendre quoi pour ma leadtek gf3 Ti 500 ?
Parce que forceware et detonators sont de la meme version :heink:
?
45.23 pour des perfs ou derniers forceware pour corriger d’eventuels bugs et pour le nview [:sebleouf]
Donc Detonator 53.03 officiels
Environnement : Windows 2000 / Windows XP
Publié le : Samedi 1er Novembre 2003
Ca ca n’existe pas ? Ya ne erreur sur la fiche ?
les 53.03 ne change rien à mon problème. J’en ai marre.
salut a tous
quel est la difference entre les detanator 53.03 et les forceware 53.03 whql,j’avais lu quelque part que forceware etait le nouveau nom des pilotes nvidia et qu’il n’y aurrait plus de detanator.
merci…
ps:je tourne avec les 52.16 (ti 4200)ca marche tres bien
salut a tous
et desole pour les autres posts,je regarderai les topic officiels maintenent