[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

Juste pour vous annoncé la sorti des detonator 52.13 bzta téléchargable sur www.3dchips-fr.com

Salut tout le monde.
votre avis svp sur quel detonator utilisé pour un MSI G4 Ti4200 64mo agp4
je suis avec les drivers du bundle é ca crains avec un resultat de 9833 a 3Dmark 2001se
config:P4 2,4c__P4P800__512mo pc3200
Merci.

Hello tous,
Sur Clubic à chaque test impliquant une CG Nvidia, ils parlent des détonator 52.14.
D’où c’est qu’on les a ces drivers ???

cclair moi aussi j’aimerai les avoirs c’est driver.

:stuck_out_tongue: Petite question les amis…quand vous installez vos detonators vous configurer des trucs mis à part le dualview?
Filtres et autres?
j’ai une Ge4 leadteck 64mo (43.45 que je trouve pas mal)
Les drivers omega c bien?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

[:rifi][:zarg]

Oui, si quelqu’un sait quand les derniers detonators vont sortir qu’il le fasse savoir ! ! !

merci

Est ce que quelqu’un a testé les 52.16 ?

allez une ptite question…
alors pourquoi detonator ? pareque ils sont sorti avec la nvidia TNT et tnt+detonator= … :smiley:
ensuite on as catalyst… moi je pense que sa vient de catalyser (accelerer quoi…)
et forceware…ca vient d’ou forceware ??
google me dit:
force=force ( ouaiiiis :clap: )
ware=articles

peut être pour donner de la force aux produits nvidias
tant que c’est pas la force obscure [:forcat]

y marchent avec une ti4600?
ça apporte quelquechose?
:??:

ils marchent avec toutes les cartes graphiques
sa apporte les dernieres optimisations pour les cartes et les jeux
pour une ti 4600 s fait rien pour la carte en elle meme mais sa utilise les optimisationsdonc toujours bon à prendre :oui:

:jap: Merci de ces précisions :clap:
Pkoi y a 2 versions dispo :??: une de 19 et l’autre de 20Mo… :heink:
laquelle y faut prendre? [:sebleouf]
[:termi007]

pareil pour moi, baisse du score 3DMarks et plantage des jeux.

:ouch: bon ben je vais m’abstenir alors :frowning:
question mainte et mainte fois posée mais je n’ai pas de réponse préçise :smiley:
Alors pour ti4xxx quels sont les meilleurs detonator pour un max de perfs/qualité/stabilité :??:
:jap:
:kimouss:

Où sont les réglages de fréquences sur les derniers pilotes 52.16 ? :??:
Ils ne sont plus en lieu et place des coolbits des pilotes précédents?

Qque chose à faire ?

Merci :kimouss:

je viens d essayer le s52.16 ==> retour aux 45.33 :

Ennemy territory plante mon pc completement. Obligé de faire reset.

pour le reste, j ai pas eu le temps de voir graznd chose.
Il me semble que le nview version 3 à l air excellent.

J’ai une Chaintech Ti4200 64 Mo AGP 4X, je faisais 11500 Pts et avec les ForceWare 52.16 je reste a 11500 Pts.

Essaye de défagmenter ton disque dur voir, je l’ai fait et je suis passer de 8 000 Pts a 11 500 Pts.

[:super-dupond]

bon g lu les 5 pages et en fait on tourn e en rond plusieurs personne voudrait savoir kel est le meilleur detonator pour une geforce 4 ti 4200 !!! et ça m’intéresse aussi !!!
vous etes plutot partagé soit les perf restent les memes entre les detonatores soit une baisse !! mais en meme tps les derniers st tjs mieux optimisé !!

Mais ta rien compris, on s’en fous des scores que les drivers font te sortir sur 3Dmark, ça ne se répercute pas sur les jeux, ou alors très peut. :oui:

De plus, les drivers Nvidia possède des optimisation pour 3Dmark, alors si ton seul but c’est de pété les scores, prend les vieux détonators, ceux qui était encore plus truquer que les autres ! :stuck_out_tongue: