il existe pas d’autre drivers que detonator??
Ce que je comprend pas c’est lorsque tu dis que cela marche sans drivers… je savais pas que l’on pouvait jouer avec une CG sans drivers :ouch:
sinon cela à déja marché? Tu as changer qquechose récemment? ta carte est correctement refroidie/enfichée dans le port AGP?, à le bios le plus récent? voir aussi les paramètres du bios de la CM… essayer la carte sur un autre PC pour la mêttre hors de cause… :kimouss:
en dehors des detonator y a les omega mais j(ai plus suivi depuis un bail donc je connais pas la dernière vrsion ni ses qulités/défauts
C’est quoi les omega et c’est qui qui les développe ?
les omegas c des detonators retouchés pour plus d’optimsation
pour en savoir plus http://www.omegacorner.com/
![]()
j’ais remarqué que dans mon gestionnaire de peripherique que « CS778DC » etait marqué avec un point d’interrogation jaune dessus et je ne trouve aucun pilote correspondant. qqu sait il se que c ??
j’ais trouvé c 'etait l’ecran !!
ya pers ki pe me dire lekel de deto sont les best pour ma cg : 45.23 ou 44.71 d’asus ?
A L’AIDE
![]()
JE REINSTALLE UN VIEUX PC AVEC UNE TNT2 ULTRA V770…
PII 450 MhZ
SOUND BLASTER PCI 64
WINDOWS 98 SE
J’AI ESSAYE UNE DIZAINE DE DRIVERS POUR CETTE FOUTU CARTE GRAPHIQUE, ET WIN 98 NE LES RECONNAIT JAMAIS …
POURRIEZ VOUS ME DIRE LESQUELLES UTILISER ???
EST CE K IL FAUT UNE CERTAINE VERSION DE DIRECTX ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP !
![]()
caps lock’s addict? :sarcastic:
mets ton texte en minuscule :jap:
si tu veux … moi je trouve ca plus clair en maj mais bon si ca peut te faire plaisir … ![]()
up!
bon ben moi j’ais tjs le même pbl c a n’y plus rien comprendre, strictement personne n’a su resoudre mon pbl de reboot je sais plus koi faire, dommage que j’ais mis tant de sous ds cet ordi sinon je l’aurais jeter par la fenetre. j’ais tout essayé !!! mais y a rien a faire il reboot n’importe qd et a chaques fois que j’essaye de jouer a un jeu, c un truc de fous!!! je pete un cable
rien qu’en telechargeant un pilote, boum, reboot. en allant sur le forum encore reboot. en ecoutant de la musqiue encore et encore reboot
Je n’ai pas suivie ton histoire mais as tu fais un memtest car en general le reboot intenpestif sont du a la memoire.
Quel est le meilleur Detonator de série 2x.xx ou 3x.xx à utiliser sur une GeForce 2 MX avec Windows 98SE ?
J’utilise en ce moment les 29.42 et je me demande si je devrais à monter aux 30.82/31.00/31.80 défois qu’ils amènent des avantages.
Pitié ne me parlez pas des 4x.xx
Les 43.45 faisaient planter tout le système quand je relançais Half-Life ou Mankind qui avait planté peu avant.
Quand aux 45.23, ils ne sont même pas compatibles : J’installe, ils sont installés, mais la section 3D ne marche pas (Message DirectX : Please check your hardware) et fait planter le système au passage. Bref bien pour la 2D pas pour la 3D
Jamais vu une série aussi buggée que les 4x.xx
Mankind sa se joue encore ?
Tu pourrais m’envoyer un MP avec des infos ?
j’aurai voulu savoir si il y a une option dans les detonator ou dans windows qui permet lors du redimensionnement de la fenêtre d’afficher ou non les infos au fur et à mesure.