[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

hmm, apparament le soucis venait de powerstrip, je l ai desactiver et ca a l air de bien fonctioner …
missa a un peu honte de pas avoir essayer ca avant :smiley:

:smiley:

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

eu dites, une question con comme ca en passant,

J’ai vu des drivers forceware 67.xx, et des forceware 71.xx !!! EUh c’est quoi la différence, les quels servent a quoi, lesquels seraient les plus stables avec une geforce 6600gt ??? J’avoue que j’y comprend strictement que dalle !!! :pt1cable: Si quelqu’un pouvais eclairer ma lanterne, ou me filer un lien vers un site explicatif .

Au fait bonne année a tous !!!

67.66 OFFICIEL !

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=961

This following are changes made and issues resolved since driver version 67.03:

SLI cards: Half Life 2 performance drops on canals demo with SLI enabled
GeForce 6800 Ultra, SLI: No performance difference with the game Lock On Modern Air Combat when SLI mode is enabled.
GeForce 6800: Incorrect fog for underwater objects in Half Life 2.
SLI cards: Shadows flicker with Source engine games like Half-Life 2 and Counterr-Strike when SLI mode is enabled.
Windows XP Media Center Edition, GeForce 6600: Graphical distortion appears intermittently when cycling through the Media Center menus.
Windows XP Media Center Edition, GeForce 6600: From HDTV component-out, changing the resolution from 1080i or 720p to 480p results in 480i being set instead.
GeForce 6600 GT: NVIDIA Color Correction does not work when playing video using VMR.
GeForce 6800 LE, PCI-Express: With an HDTV as the secondary display in Clone mode, the TV loses sync when changing the resolution to 1080i with Keep Native HDTV resolution selected.
Windows Media Center Edition, GeForce PCX 5300: When using HDTV over DVI, 1080i mode does not sync correctly in native and underscan modes.
GeForce2, GeForce4 MX, Windows XP: City of Heroes crashes to the desktop intermittently.

moi j’ai une A8N sli deluxe avec une 6800gt avec un 3500+ en 0.9µm.
Pas de problème majeur mais sous half life ou css quand je veux mettre en 12801024 il me ferme le jeu et me dis que je ne peux pas jouer dans cette resolution et il me relance le jeu en 1024jesaisplusquoi…
Qqun a une idée?

alors pour ceux que ça interesse j’ai résolu le problème…
Ne me demandez pas pourquoi mais il a suffit que je branche un disque dur IDE et il accepte cette résolution (je n’avais que du SATA)
Je n’ai fait absolument rien d’autre entre temps…
Bizarre :slight_smile:

ou trouver les dernier drivers nvidia, g les 71.20 et ça me va pas pour faire des alt tab sous cs ça marche plus ça foire

Bonjour quelqu’un pourrait il m’expliquer comment installer les drivers nvidia pour une 6800GT sur Fedora Core 3?
Merci

bonjour je ne trouve pas de pilote pour ma ti 4400 help me please

j’ai oublier de preciser os: xp

je constate que ce topic refait souvant surface à la premiére page :d

Salut, moi j’ai mon ordi qui plante à l’install de doom3 et autres gros logiciels: freeze complet, reset obligatoire. J’ai une 6600GT en PCIExpress. Que faire?

ok je vai faire ça. Tu crois que l’on peut lançer une install de jeu en mode sans echec?

Pourtant le disque dur marchait très bien jusqu’à ce que je me fasse cette nouvelle machine, et quant à l’alim c’est une tagn 480watts. J’ai mis les 75.90, c’st plus stable mais ça plante toujours un peu. Doom3 s’installe mais plante quand je joue, pas de reset. Mais j’ai eu un freeze complet (reset obligatoire) en installant adobe reader7. Donc ma machine n’est pas encore stable…

Tout d’un coup en étant sur le net, l’écran s’est éteint et j’avais « no signal ». C’est quoi ce truc!!!

tu en est sûr? Ce truc là n’arrive qu’a des cartes defctueuses?

Mon alim va bien, donc il faut changer la carte graphique. Mais ce qui m’étonne c’est que pendant l’installation de XP ainsi que les pilotes de la machine (son, clavier etc.) tout va bien. J’ai ce pb d’écran noir que très rarement (4fois): parfois après la page « bienvenue » de xp ou en surfant sur le net. Mais c’est vrai que j’ai encore des freezes (rare depis les 75.90 et 71.85). ça me fait **** tout ça!

Bon je pars changer ma carte, je vous tiens au courant.

bonjour à tous,

je viens d’acquérir une asus a8n sli et une geforce 6800 ultra pci Express. j’ai mis les derniers drivers nforce 4 (6.53).jusque là tout va bien, mais dès que je mets les derniers drivers videos (71.84) j’ai un processus qui tourne à 90%.

il s’appelle wmiprvse.exe.

qq un pourriat il m’aider SVP ?

met les 76.10 bien meilleures
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm