je ne comprend pas du tout comment regler les profils
en fait je voudrais que je puisse preregler le niveau d AA/AF/reglage couleur etc et faire des profils selon les jeux que j utilise
je vois que l on peux selectionner l .exe et que tt cela soit automatique
mais alors franchement je suis pas noob ds tt ce qui est option/reglages mais alors la je dois dire que c est pas du tout instinctif!
je cree un profil et apres il ya des petites cases a cocher a cote de chaque niveau de detail, que je les coche ou pas tt reviens par defaut j y comprend rien
serieux ca m enerve:d, help
Bon finalement les Forceware 71.20 sont mauvais, mon farcry c’est tout bonnement fermé d’un seul coup, du coup, je suis repassé aux forceware 66.93 WHQL !
si quelqu’un a testé les 71.22, j’aimerai bien savoir de quoi il en est car c vrai que les 71.20 sont merdiques
ex : PoP2, des artefacts apparaissaient en synchro non activée comme si j’avais doubler la fréquence de ma carte, en synchro activée, pas d’artefact mais le jeu tournait au ralentit
Plantage sous FarCry Flatout et HL2 pour moi
Pas mal de gens sont emmerder en ce moment avec les POV 6600GT sur AGP, ca viendrait pitetre pas des drivers mais de la carte elle meme, à se renseigner
bon j ai capté aussi en fait si tu fais appliquer les reglages reviennent a defaut , mais si tu clike ok ca ferme la fenetre et c est memorise
bon meme si c pas intuitif c est super bien car pour chaque .exe tu peux appliquer un profil automatiquement , autrement dit une fois que tt est programme plus besoin de revenir ds les driver pour changer les details , tt se fait automatiquement
J ai recement fait l achat d une CG point of niew 6800 ultra.
J etais, au debut tres satisfait de cette carte, jusqu a ce que j installe des jeux comme hl2 et doom3.
Voila donc le probleme : les deux jeux mentionnés au dessus marche tres bien … jusqu aux chargements. Par exemple dans hl2, a chaques fois que je passe une scene et que le jeux doit faire un chargement, ca plante entre 0 et 2 secondes apres ce chargement, pareil sur doom3. Impossible de reprendre la main sur le pc, je suis obligé de le rebooter avec le bouton reset.
Au debut j utilisais les drivers 66.93 (telechargés sur nvidia.com), face a ces problemes, j ai changé les drivers pour les 67.03. mais cela n a apporté aucune amelioration.
Par ailleurs, sur des jeux moins ‹ gourmants › comme anarchy online je ne rencontre aucuns soucis.
quelqu un aurait il des solutions a proposer pour regler ca siouplé ?
merci d avance
ps : le pc tourne sous win2000 (mis a jour sur windows update), avec une carte mere asus (j ai pas le modele exact car je suis au travail) et un proc p4
ton pc freeze uniquement lors des phases de chargement mais ne freeze jamais en plein milieu de phases de jeu c est ca?
a priori je dirais que c est un probleme software lié a window2000, un bug quoi.je pense pas que ce soit la 6800 qui freeze
mais au cas ou verifie si le bios de ta carte graphique est pas le 5.40.02.10.14(ds le panneau des forceware)
parcque qu debut des 6800u le bios 10.14 faisait freezer les cartes car les reglages du bios etaient trops aggressifs.il fallais flasher(http://www.mvktech.net/) avec le 5.40.02.10.15 et depuis j ai plus eu de problemes
oui c est a peu pres ca. par contre je ne suis pas sur que cela vienne de windows 2000. j avais avant une carte ati et doom 3 marchait normalement.
je vais regarder la version du bios de la cg tout a l heure a la maison, peut etre le probleme vient de la.
sinon je pensais a autre chose, cela peut venir de l alim ?
tout ce que j espere c est qu il ne s agit pas d une incompatibilité avec le reste du materiel