[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

je m’adresse aux possesseurs de GF4 TI4600 (ou meme famille)

Vous utilisez quels drivers pour jouer ?

Parce que je suspect mes drivers Forceware d’etre les responsables de mes freezes in-game.

Merci

Bonjour.

J’ai deux 6600GT configurées en SLI et par conséquent ne peut utiliser qu’une seule carte pour l’affichage, jusque là, tout est normal.

Le problème est le suivant :

j’ai deux moniteur Philips cathodique plat de 19". Avant j’étais sur une radeon 9800Pro et je pouvais faire fonctionner sans problème les deux écrans. Je viens tout juste de démarrer cette nouvelle configuration et les écrans sont bien repérés tous les deux dans l’assistant de configuration de plusieurs affichage nvidia. Cependant, il n’applique pas les paramètres que je lui indiques, c’est à dire de mettre en mode Dualview avec une résolution de 1600*1200 pour les deux écrans.

Bref, je veux pouvoir utiliser mes deux écrans, je ne omprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas et pourquoi je n’y ai pas directement accès dans paramètres comme avec les ati au lieu de devoir effectuer un assistant :confused:

Bref, j’ia besoin d’un cop de main, merci d’avance.

Bon, finalement, il s’avère qu’en mettant les 76.10 beta, cela fonctionner parfaitement.

Bizarre qu’il faille mettre des beta pour que cela foncitonne :confused:

Et ben non, en fait le mode SLI était désactivé dans les pilotes après la mise à jour. Je ne peux toujours pas utiliser mes deux écrans quand je suis en SLI !!!

Ce n’est pas normal !!! Je ne comprends pas pourquoi !!!

il est possible que tu sois limité en résolution pour le deuxième écran, car tu as du le brancher sur la prise dvi de la carte vidéo.
mais je peux me tromper

Nop, je ne suis pas limité normalement. J’essaie de faire exactement ce que je faisais sur ma 9800pro et qui se faisait aussi sur une Gforce4 MX et une X600pro.

Bref, y’a pas de limitation de résolution. D’ailleurs, quand je désactive le SLI, je peux le faire mais dès que j’active le SLI c’est plus possible. C’est nul et cela n’a été indiqué dans aucun test ! Etre obligé de redémarrer kuste pour lancer un jeu c’est vraiment nul :confused:

Je travaille un bon moment et je me fais une petite pause en me lançant un jeu pendant une demi-heure. Si je dois à chaque fois faire une foule de parramètre pour ça, ben franchement, c’est pas une avancée technologique !

« Autre précision importante, une fois vos deux cartes graphiques NVIDIA configurées en SLI vous ne disposerez pour autant pas de quatre sorties VGA ou DVI. En effet, le SLI n’est pas une solution multi-écrans et seules les deux sorties de la carte principale demeurent exploitables. Dans le cas où vous souhaitiez tout de même utiliser les sorties de vos deux cartes, vous pouvez désactiver le SLI depuis les pilotes ForceWare, ce qui nécessitera un redémarrage. Le système se comportera alors comme n’importe quel système actuel muni d’une carte graphique AGP et d’une seconde carte graphique PCI. »

ça vient du test de clubic.

Je suis d’accord, on ne peut pas utiliser les 4 sorties, mais n’est pas préciser que les deux sorties de la carte principele ne soient pas exploitable ne même temps, et d’ailleurs, c’est quasiement impenssable :confused:

Bon, j’ai beau tester, il est impossible d’avoir deux moniteur en SLI !

Enorme déception !

si seulement on pouvait désactiver et réactiver le SLI sous windows sans rebooter, ce serait génial :confused:

drivers 76.10 ou 76.41 pour une config sli avec deux 6600 gt?

J’ai les 76.10 et il est impossible de faire focntionner les deux écrans en même temps lorsque l’on est en mode SLI. et pourtant , je ne veux pas jouer sur les deux écran, juste sur l’écran principal, comme je le faisais avant et c’est impossible, ou alors, c’est très bien caché :confused:

71.89 officiel valable ou pas?

et t’il mieux que le dernier beta??merci!!

J’ai installé hier soir ma C.G, pilote 71.89.
je joue sans aucun pb à HL2, Farcry, NFSU, demo Swat4 etc, MAIS,

lorsque je veu lancer Toca race driver2, au moment du lancement du jeu, page bleu d’erreur, OX000008E(0XC0000005-0XBFBBQF93-0XEE3D5A80-0X0000000)
NV4-disp.dll adress BFBB0K93 base BF9D30000 DATE STAMP 424ddded
videage de la memoire physique etc…

??? que doit-je faire, est ce que cela vient du pilote

aidez moi
ps: temp cg, 55ide, 73 full

up

passage au 76.50, plus aucun soucis, augmentation de 3dmark05 de 396pts!!! (7649pts)

up ca fera pas de mal

Quelqu’un a t-il testé les forceware 81.26 ?

ui moi il marche partout sauf que j’ai pas la nouvelle interface comme annonce sur PC INpact sniff

Ou je sais pas ou elle ce trouve …

et up voila le nouveau panneau nvidia lol
si clubic n’a pas fait la news demain je mettrai quelque lien

up !

mise à jour du premier post