J’aimerai bien savoir aussi vu que j’ai une ti4400. on m’a parlé des 41.09 mais ils commencent à être vieu. Alors j’ai recherché et apprement, les 45.23 sont pas mal! je vais testé
j’ai une gf 5900 leadtek et bizarrement elle tourne nikel sur COD tous a fond pas de ralentissement et sur wolf enemy territory gros lag, problème au niveaux des deplacement j’ai tous verif j’ai pas trouver le problème peut etre les drivers(Version : 56.72), si quelqu’un pouvais m’aider merci d’avance.
voila, en gros je vous les ai affiché dans l ordre de sortie, date tous du mois de mai, il ne semble pas qu il y ait de reels probleme… a tester a vos risques
J’ai une abti Kt7a (bios A9), chipset VIA (4.51, à quand une nouvelle version ??? plus de 6 mois d’attente!), geforce FX 5200 (drivers: je n’arrête pas de changer), XP Pro + directx 9.0b.
Lorsque je lance des jeux Direct3d, j’ai un beau plantage de mon système (dès le test sous directx 7).
J’ai quasi toujours eu ce genre de problème avec ce type de jeu. Je teste en ce moment Pristontale, et saccade à mort dans le menu puis plantage.
J’ai testé la baisse de la qualité d’image, la baisse à 2Mo en mode PCI, plusieurs drivers et toujours idem. Ma CG avait pourtant marché avant. J’ai peur de devoir tout reformaté. Mais avant je voulais savoir si quelqu’un avait ce souci.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Que des soucis!
J’ai une abti Kt7a (bios A9), chipset VIA (4.51, à quand une nouvelle version ??? plus de 6 mois d’attente!), geforce FX 5200 (drivers: je n’arrête pas de changer), XP Pro + directx 9.0b.
Lorsque je lance des jeux Direct3d, j’ai un beau plantage de mon système (dès le test sous directx 7).
J’ai quasi toujours eu ce genre de problème avec ce type de jeu. Je teste en ce moment Pristontale, et saccade à mort dans le menu puis plantage.
J’ai testé la baisse de la qualité d’image, la baisse à 2Mo en mode PCI, plusieurs drivers et toujours idem. Ma CG avait pourtant marché avant. J’ai peur de devoir tout reformaté. Mais avant je voulais savoir si quelqu’un avait ce souci.
desinstalle proprement avec driver cleaner les drivers actuels, et re-installe des drivers, essais les 56.72 qui sont whql… sinon le mieux ca serait vraiement le formatage. ( a mon avis )