[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

dans le menu perf & qualité
global driver setting
vertical sync tu le selection puis tu as un bar juste dessous ou tu as juste a la deplacé.

Voila

ha merci :slight_smile:

je viens de mettre les 56.72 + les coolbits, je posséde une fx 5900xt prolink; mais aprés avoir fait une autodetection pour les fréquences je ne peu plus mettre des fréquences supèrieurs à celles qui ont étaient détectées -soit 473 et 869 -
et a quoi sert l’option surcadencage auto.
Merci

je sais pas cette option me sort n importe quoi comme resultats :fou:

Hello !

J’ai une ti 4200 d’Asus. Vaut il mieux utiliser les driver nvidia, ou ceux d’asus selon vous ??

Que puis je utiliser d’autre que SmartDoctor (d’asus) pour monitorer la T°C ??

Merci

grant_lee

utilise les drivers nvidia :oui:

Ok, je vais suivre ton conseil !

Pour le monitoring, une idée ?

grant_lee

asus probpc jpense que c sa

j’ai 512DDR, ac un 2600+, les drivers 53.03 je les avait deja installer avant mon formatage, lors de l’installation la fin est longue (le 100% est très long à finir) et il est aussi très long à demander si on veut redemarrer le PC ou pas, et il ne detecte pas l’ecran par defaut, et ils ne s’installe pas (après le redemarrage, windows n’a pas installé les drivers, je dois les ré-installer) voila

TechConnect les nVidia Forceware 61.11 Win2k/XP en downloads

http://www.tcmagazine.net/story.php?id=5663

où peut on voir la température de la carte graphique avec les driver nvidia 61.11?

Tu le vois dans les propriétés d’affichage avancé en allant sur l’onglet propre à ta carte, et en sélectionnant le bonne onglet dans le menu de configuration à gauche.

Tu puet aussi faire un clic droit sur ton logo Nivia qui est dans les icone systeme, et aller dans moniteur analogique, tu arrive dans le menu de configuration de ta carte.

Question idiote :
J’ai installé les drivers detonator 56.64 sur windows98.
Il y a un utilitaire de réglave nvidia qui apparaissait en bas à droite au démarrage (profile par jeu, fréquence …), mais depuis que je l’ai quitté, il n’apparait plus au démarrage : comment le réactiver ?
J’ai essayé dans propriétés / paramètre / avancé mais je ne trouve pas.
De plus, je n’ai pas trouvé comment régler les paramètres opengl …

Merci d’avance

démarrer, exécuter, msconfig, démarrage, tu cherches l’onglé =) tu sélectionnes et tu redémarres et il sera re là =)

tu le retrouvera tout simplement dans le panneau de config

Merci, mais il y a t’il un manuel ou un help quelquepart, par exemple pour créer des réglages propores à un jeu) ?

Merci d’avance

salut je viens de me taper ttes les pages du topic(j’aurais rien lu c’était pareil).

je viens de me monter une config à base de p4 et j’ai une Leadtek Geforce fx 5700 A 36TDH myVIVO 256Mo

et j’ai quelques petits problèmes

1-quand je joue à Sim City 4 (reglage par defaut) je joue 5 min et çà gèle

2-je lance 3d mark2003 j’ai 20s de test et j’ai un fenetre "DrawIndexedPrimitive failed-out of video memory

je possede le driver fourni d’origine avec la carte dois-je en changer?

oue je pense que tu peux changer tes drivers, t as qu a essayer les 56.72 qui sont whql.

Sinon tu as quel version de driver ???

PS => il est mort ou quoi le topic des drivers nvidia ca fait 3 semaines que rien n y posté …

:stuck_out_tongue: je suis en mission derriere les lignes ennemis :stuck_out_tongue:

pour une ti4200 ce sont toujours les 40.72/41.09 les plus perfs non ? [:chateau_petrus]

question : j’ai une ti4200, pilotes 56.72…

je recois demain une fx 5900XT… dois je forcément desinstallé les pilotes actuels pour les réinstaller avec ma 5900 xt ou le fait de changer de carte est suffisant ? et les pilotes reconnaiteront la carte ?