[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

Je reviens juste sur le flash 5900xt en 5950 : Il semblerait que ceux qui l’ont fait ont réussit par la suite à monter encore plus haut. Il semblerait que les 5950 n’utilisent pas les même timmings ram par exemple, mais hélas la mienne ne voulant pas, j’ai pas pu vérifier.

bonjour tlm,

j ai jetté xp qui m enervait y a 10 jours, du coup j ai un booooooooooooooooooooooooooooooooo 2003 tout neuf qui sent bon l’emballage, mais il veut pas que j’active direct 3d (du coup mon asus ti 4800 se , elle sert a rien :(), en pretendant que : <<Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.>>, ce qui laisse a penser que le driver est pas le bon , le dernier driver installé etant le 56.72, je trouverais bizarre que windows arrive a me dire que c est pas une version « finale »… Cependant, il m a semblé que quelqun parlait en page 6 ou 7 d’activer direct 3d sous 2003, donc si le client il se sent de me dire ou je fais ca, ben j’élimnerais une source de probleme.

merci a tous :slight_smile:

marav<un gamer sans d3d, c est des coups a mettre linux :p>

j’ai hesiter entre lui et bf vietnam hier et j’ai pris bf vietnam :stuck_out_tongue:

UP! je pense que ma reponse est dans les pasges précédantes, mais j en suis pas sur :smiley:

Salut all
je viens de telechargé les driver StarStorm5672
Il y en a 3 et je voudrai savoir les differences
StarStorm5672X.exe
StarStorm5672B.exe
StarStorm5672XQ.exe

Merci

quelqun a essayer les 60.72 beta?

bon je vien de les test seulement sous 3dmark03 et aquamark
p42.8c @3.5ghz 490/960

je passe de 6559 a 6774 (mother nature fait un bond de 40.5 a 43.2 fps)
et aqua 52151 a 53680
donc je les trouve mieux reste a tester sous les jeux
(6559 avec les 56.72)

ok sous farcry et ut2004 ca passe nickel , je les garde

propriété d’affichage / avancée / dépannage / accélération matérielle compléte.

salut ou est ce que je pe dl la video de demonstration du piwel shadr 3.0 ( celle avec la sirène ^^ )?

Il m’arrive qq chose de bizarre avec les drivers 56.72.
En fait il me provoque des freezes de souris en cas de forte utilisation du CPU.
Alors j’ai du remettre les 53.01…
qq’un a une explication ??

test avec les 60.72 il marche nickel chez moi

flob2009, j’ai exactement la meme chose;

Ca vient surrement de ta ram.

Est ce que tu as une carte mere nforce ?

j’ai les 53.03 et j’aimerais savoir si c a cause de sa que g plin de bug sous farcry

patch 1.1 surtout

bjr !

j’ai un probleme avec l’envoi des videos sur la tv :frowning:
je m’explique, la personne a qui j’ai installé le cordon et les drivers (56.72) a la video en noir et blanc (et l’image de fonds)

son instal : gforce fx5200, win xp.

Et chez moi, je passe l’image en couleur. impeccable, ss reglage.

Qui sait d’on vient le probleme ?? :??:
comment le resoudre ?

merci d’avance bcp !

plus un problem televiseur je pense
ce sont les meme tv?

pal/secam
et aussi regarde le signal video a la tele / composite ou rvb

La solution que j’ai trouvé pour Far Cry sur ma config c’est forceware 60.72 beta, ici sur clubic, avec patch 1.1.

c pa la meme tv, je vé tester sur la meme tv alors, fo que je ramene sa tour chez moi

c un truc pal/secam, c clair, mais ds les pilotes nvidia, je vois rien pour choisir (a part la ds nview où j’ai bien mis « pal seulement »

salut
c 'est qu’on desactive la synchro verticale sur les 56.72 comme on pouvait le faire avant avec les 53.03. Paske j’ai pas trouvé, j’ai juste trouver les different mode de synchro