Voila pour en savoir un peu plus sur le flashage de 5900xt (attention, peu de modèle le suporte, en tout cas pas les bas de gamme style leadtek) : http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3
Non, je préfère pas, le gain à l’air ridicule comparé aux bugs possibles, et de plus je n’ai pas de carte video PCI pour rattrapper le coup si ça foire.
En plus, vu mon CPU, ce n’est pas la carte video qui va m’apporter un plus en perfs à ce niveau! ![]()
g eu des probleme avec les 56.56 beta
Redemarrage du pc en boucle ! Je désactive l’option de redemarage en cas d’erreur lors du boot, et là horreur ecran bleu defaillance je sais pas trop koi ca venait du fichier nv4.dsp, le message me disait d’essyaer de changer de carte graphique g eu tres peur (g deja griler 2 9600XT le mois dernier).
enfin bon juste pour dire que j’ai ces driver depuis 2 semaines g jamais eu de problèmes, sauf hier.
A votre avis vous me conseillé lesquelles ?
bonjour tout le monde !
j’ai une geforce ti 4200 128 mo leadtek, une carte mere asus a7n8x deluxe, amd athlon 2.6 gh et 1go de ddr, ecran mitsu 930 sb , et quand je mets les drivers forceware ( n’importe lekels ), j’ai mon moniteur qui fait des degauss, ou bien l’ecran devient noir puis se rallume, enfin il fait n’importe quoi …
je viens de formater mon pc, il est donc tout propre mais le prob persiste…
Ca vient de la cg , du moniteur ?
si kkun a une idée elle sera la bienvenue.
merci
bon on a fermé mon topic, et apparement il faut que je vienne faire chier mon monde ici, alors me voilà ![]()
pour ceux qui n’ont pas lu le topic en question, je vais tout réexpliquer :
j’ai branché ma tv à mon pc, mais le menu nview n’apparaît pas (pourtant je l’ai activé)
j’ai une geforce4mx440 et les derneirs drivers
voilà, si qq1 a déjà eu ce problème…
salut moi G un ti 4200 de leadtek é jaV tj les meme drivers d’origine é depuis ke G l’adsl G DL et install les dernièr ! sa me fesé reboot mon PC sans cesse o démarrage !!! dc G remis les ancien, é la G DL é install « 53.03_winxp2k_international_whql.exe » dc C pa le derniè je pense, mais je voudrai savoir un peu ske G installé kan meme !! lol
sinon j’avais aussi un otre pb : je pouvais pas jouer a certain jeux : comme maw payne 2 par exemple ! alors que mon cousin oui (alors qu(il a les vieux driversd pour sa 4 mx !!!) donc moi je comprend rien !!! merci de me répondre @+++
:heink: C’est quoi ta question ?
bah jorai voulu savoir pk avec les dernié driver sa marche pas !
é pk max payne 2 marche pa non plus !!!
Change de driver (essaye une version plus ancienne), et change ton écriture au passage ![]()
petite question au sujet du flashage de bios d une 5900>>>>>5950 ultra
y a til une difference de performance si je monte les frequence a 475/950 manuellement plutot que de flasher
pas ce que sinon ou est l interet ?
c juste pour qu’il y est ecrit fx5950 utra mais sinon c la meme chose
l avantage est surtout que tu as une carte qui est overclockee materiellement , ce qui n oblige pas le driver a l overclocker sous windows … ce qui permet d overclocker quelque soit ton OS par consequent :oui:
est-ce que les profils de jeux qu’on peut faire avec les forceware se lancent automatiquement au démarrage du jeu ou est-ce qu’il faut le sélectionner manuellement?
ils se lancent automatiquement avec les 56.64 , mais par contre avec les 56.56 betas ils marchaient pas chez moi ![]()
merde [:delphes]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
:love:
voila je viens d’avoir far cry le jeux qui pompe mais avec les 56.64 on dirait que cela ameliore pas mal la fluidite du jeux il sont peut etre bien ces 56.64 :fou:
oups