je vois pas comment t aurais mal pu t y prendre :??:
par contre soit ils sont mal regles , soit il font effectivement perdre en perfs :oui:
je vois pas comment t aurais mal pu t y prendre :??:
par contre soit ils sont mal regles , soit il font effectivement perdre en perfs :oui:
Moi non plus je voie pas, mais les règlages perf et qualité sont un peu différents. Et il y a des options avancés, bref ils sont présenté un peu différemment, donc qui sait.
allez, vite vite testez pour les perfs ![]()
comme je l’ai dit je reste sur les 55.56 beta car les 56.64 ralentissent tous mes jeux :crazy:
ILs ont l’air d’être de grosse daube ces 56.64.
Vous avez quoi comme utilitaire pour virer les forceware ?
le panneau de controle windows ![]()
tu es sûr que ça efface vraiment tout?!
sinon y a moyen ou pas d’effacer ce directX 9?
Avec ma Gf4TI4200, j’ai également l’impression d’avoir une baisse de perfs, et une baisse de qualité dans le visionnage des films (crenelage plus important)
En plus, depuis que je les ai installé, ZoomPlayer ne veut plus se lancer il met un message d’erreur :
« Zoomplayer Pro has integrity failed…, ok, to exit »
Vous avez une idée ?
Salut,
Voulez-vous bien me dire ou ce trouve ce supposé firewall dans ces derniers pilotes Forceware???
c’est mis à jour cet utilitaire?
car une version de mars 2002, mouaiffff
quelqu’un l’a essayé sur directX 9?
je pense quand même que la librairie s’est agrandie depuis directX 8!!!
en kler les 56.64 c de la DAUBE ![]()
Vive Nvidia lol
[:yeoh]
bon j ai fait un 3dmark 2k3 et les scores sont les memes ( 30 points d ecart en faveur des 56.64 sur 6800 ) en les 56.64 et les 56.56 beta …
je les garde donc ![]()
et sous les games ? sa te chnge rien ?
ben tu sais plus ou moins 0.3 fps ca se voit pas facilement ![]()
non globalement j ai rien vu pour les jeux ![]()
Pareil ici avec une 5900XT, même résultats des 56.56 aux 56.64, donc je les garde aussi vu qu’ils parlaient d’un bug sous ut2004 avec les béta (bug que je n’ai pas vu d’ailleurs?).
La je vais me les croquer, chez eux les perfs bougent pas, chez moi elle s’écrase! Au fait Tatsuya, t’as déja pensé à flasher ta cg en 5950?
nokon-> je crois que ça marche pas très bien ![]()
j ai eu un seul ecran bleu avec les betas 56.56 , mais vu que j etais en test d overclocking , je ne peux pas les leur attribuer ![]()