le tiens est pas mal non plus… " c est quoi vos prenoms ? … parceque moi c est jean Claude "
Mais chez moi passe pas bien c est 61.36…sur 5900 XT ossi
le tiens est pas mal non plus… " c est quoi vos prenoms ? … parceque moi c est jean Claude "
Mais chez moi passe pas bien c est 61.36…sur 5900 XT ossi
c’est koi tes symptomes ?
moi ça corrige toujours rien…ça sent le formatage, tant pis!
Merci KM!
bah ca met 15 ans pour s ouvrir, tout se met a ramer comme si j avais un PII 500 mhz… J ai remis les 34 et tout remarche nikel. Je ré-essaierai pour voir qd même, parceque certain avec une 5900XT dise avoir un net gain de perf…
moi je n’ai pas vraiment de gain…
http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=812&file=5&evp=cd6f53d60beb1f2c89ba38d4d37d4f5f
un petit lien vers le dernier forceware en date, le 61.80 du 16.06, version bêta.
je parle aux possesseur de nvidia gforce4
Pour moi si vous cherchez les meilleurs performances optez pour les nvidia 40.71whql.
Pour info avec ces pilotes, 3dmark2001se xp2600 ti4200, j’ obtiens le score le plus élevé qu’ avec n’importe quel autre des pilotes nvidia que j’ai pu essayer qui est de 12800 tout d’origine.
Petit hic cependant si vous jouez au jeux recents genre Far cry ou Chrome vous aurez une sacrée pagaille de bug graphiques.
Apres selon moi plus vous avancez dans l’évolution des pilotes nvidia et plus les performances DIMINUERONT aux détriments des améliorations graphiques ,corrections de bug,de la simplicité d’utilisation et du choix plus élargi des parametrages graphiques.
j ai re-installé le pilote et ca ùarche semble t il sans pbme maintenant … :super:
Salut,
Qu’est-e qu’on fait quand les pilotes NVidia veulent pas s’installer dans win xp pro sp1 ??? meme apres plusieurs tantatives et messages de redemarrer , rien n’y fait…Je n’ai aucun onglets pour le reglage de ma carte graphique gf fx 5900.
J’ai essayé Driver cleaner 3 mais ca ne fait rien.
Merci D’avance, bye, A+
Salut
J’ai depuis peu une Geforce 4 ti 4680 (4200 survitaminée, bête d’o/c :D) J’ai vu je sais plus ou que les meilleurs drivers étaient les omega 1.5.0.33. Je les ai mis, nickel, mais y’a pas d’option AA et aniso :ouch: C’est normal ou j’ai merdé quelque part? J’ai fouillé les menus D3D et OpenGl, j’ai rien vu :??:
C’est bon, j’ai trouvé, accessible par le clic droit sur l’icone de la barre des taches. C’est qd mme pas très malin de pas l’avoir également mis ds les settings avancés [:toxicavenger]
qu’est ce que tu essai d’installer, des pilotes telecharge ou ceux fournit avec ta carte graphique (inno3d) ?
j’ai eut le probleme mais avec xphome et sp1, les pilotes recuperes refusaient de s’installer, j’ai commence par mettre a jour directx a la version 9.0b puis j’ai installe les pilotes fournit (inno3d), bien entendu ces pilotes fournit ne sont pas tres bien optimise pour dx 9.0b (probleme de texturage dans certain jeux comme UT2004). apres sans desinstaller les pilotes je suis passe a l’installation des forceware 56.64 et la pas de probleme pour mettre a jour.
forceware 62.01 version beta datant du 02.07
et egalement les forceware 61.72 whql mis en telechargement aujourd hui
jai perdu pres de 900points 3d mark 03 drivers 61.71 1684 pts
61.72WHQL(3d-chips.fr)754pts pourquoi?
gf4 Ti4800(Ti 4600 8x)
Eh bien apres un formatage, la carte video est detectee mais pas installée automatiquement par XP (bizarre). Une fois connecté à Internet, il m’installe les 52.16 (WHQL au passage) mais j’ai toujours un plantage dans le test de Direct3d et dans les jeux utilisant ce mode. Rappel: je n’avais pas ces soucis avant, mais depuis quand sont-ils apparus, je ne saurais vous dire…
Je ne sais plus quoi faire avec ma CG Inno 3D Fx 5200…
Quelqu’un aurait-il une vraie soluce ?
Merci
il faut que tu prenne un logiciel qui tu permet de supprimer directX. Puis tu désinstales les drivers et enfin tu réinstales ces drivers de nvidia pour ensuite remettre directX
PS c’est du au probleme de la carte 3D qui faut vrément faire attention dans l’ordre d’installation de tout ce bazar
vla tien moi au courant si ca marche !
les drivers forceware 61.76 sont disponible a cette adresse
http://www.3dchips-fr.com
il ont réglé mon problemes de performances
donc les 61.72(c’est de la Mede
61.76(1699)3dmark 2003
FFImurderer, merci mais ta manip n’a pas marché. Tant pis!!
QQun a testé les 62.20 dispos chez Guru ?
Perso, j’ai 1 Pb avec le test PS 2.0 du 3Dmark2k3 avec tous les 60.xx : un des elephant est noir, et 0 FPS (chuis pas maniaque, mais je viens d’avoir une 5900XT alors je m’interroge…)