[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

Par le bios :oui:

tu as fais une maj du bios ?

non :neutre:
J ai été sur le site de dfi et apparament j ai la dernière

un petit conseil, lit le deuxième post :D.
Sinon, qq’1 a de bons réglage timing pour de la bh-5, la mienne tenant 260 sous 3.4v et pas envie de lui donner plus de volts avec ma lcpower 420w :D, et vu que je me rapelle que sur nforce2ultra, le tras à 11 était plus perfs, et les nombreux réglages de la dfi, je suis mal barré si je les tests un par un :D, enfin si qq’1 pouvait me dire les grandes lignes, dans le genre du tras à 5 ou 6 ou 0, le tref, le trc à +2 du tras ou autres etc… çà serait bien simpa ( je ne sais pas si ma ram passe le 1.5220 et vu que j’hésite entre le 25211 ou 26010, elle doit le passer à 252 je pense ).
Merci d’avance :jap: .

dejà le tras sur nforce 4 entre 6 et 8, le reste test petit a petit

bon çà commence bien j’en avais vu un paquet à 1.5220 ou 2225, bon ben il va avoir du boulot :’(
Je posterai tout çà quand j’aurais trouvé le plus perfs ( en espérant voir qqs différences notables de perfs, çà sera plus facile que de lancer à chaque fois une série de benchs parcequ’il y aura juste un point de plus à cpumark ou 2ko/s en plus en bande passante… ).
Merci quand même de la réponse :slight_smile:

Je suis en 2-2-2-6 avec ma BH-5 mais pas à pareil fréquence. :smiley:

Salut, je vais bientot acquerir une DFI Ultra, mais j’aimerais installé 4* 512Ram Corsair 3200 Twinx C2. Je ne trouve pas de barrete de 1024 dans le coin (des bonnes en tout cas), donc je me rabats sur 4* 512. Est-ce un probleme avec cette Ultra, vu le truc a faire selon les chips a mettre sur les bon “bank” ?

Aussi, est-ce que cette carte gere le SATA2 ? Je compte prendre un WD 250Gb SATAII 16mb, ca vaut la peine ?

Pour le sata2 il te faut la sli-dr, sinon pour le dd celà depen,ds de ce que tu vzut si tu veut de la place ou des perf, mais en perf raptor powaaaaaaa :smiley:

des bonnes barrettes de 1go se trouvent :oui:

Est-ce que la SLI DR vaut vraiment le coup ? Pasque pou le prix d’un DR, j’ai une ASUS A8N32… Que choisir ?

SATA et SATA2, on sent la différence ?

2 pack de 2*512Mb RAM Corsair TWINX 3200 C2 PRO (ou pas PRO) ca va le faire ?

C’est pour mettre un X2 3800 dessus et le poussé a mort, le tout dans un boitier P180 Antec, Antec 550HE en alim et un cooler Thermal XP120 + Papst 120. Gforce 7800 GTX pour souspoudré le tout…

Je voudrais quand même bien atteindre les 2400 ou 2600 pour chaque core.

si tu veut oc alors dfi et oublie les autres, pas besoin de super ram pour oc, étant donné que la desynchro ne fait pas perdre de perf, cependant il est mieux de rester synchro mais pour le prix de cette corsair tu trouvera mieux en ram, sinon voilà un kit 2*1 go pas mal: http://www.materiel.net/browse.php

J’arrive a rien avec ton lien :’( et pour le reste de mes questions ? :sweet:

Pour le moment je paye 80€ la barette de 512 Corsair XMS C2 PRO.

http://www.materiel.net/details_F1-3200USU22GBHS.html

Je comptais mettre un XP120, mais sur le site de thermal je vois cela : LANPARTY UT nF4 Ultra-D First PCI-e slot blocked by Heatpiples

Est-ce que je sais encore placer ma 7800GTX?

possible qu’il te bloque le port pcie mais tu en a un deuxieme en dessous, par contre pour éviter celà, change de rad il y en a d’autres moins contraignant et tout aussi efficace, sans parler des ports ram qui se trouvent condamnés avec un tel rad :confused: en gros c’est a éviter, va faire un tour sur le TE refroiddissement

Le XP 90 il est top :super:

J’ai commandé l’ultra, et pris un SI120 (le nouvo XP120), plus haut, je crois que les ram ca va passé.

J’ai pris aussi 2 barrete XMS C2 de 1Gb, pour 290€ et une ATI 1800XT 512 :paf:

mais lol tu le sors d’ou tout cet argent??? :ouch: :ouch: :ouch:

Chier d’heure supp (+100) en 3 mois a recuperer. Alors on se fait plaisir.

Attention, ma config dépasse juste les 2000€, c’est pas SI ENORME que ca.

prends un XP-90C c’est le top ! sinon je crois le XP-120 passe et le premier PCIE bloqué est le PCIE 4x donc pas celui de la carte vidéo !