[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

C’était surtout un test en carton. :wink:

puis bios pas tres stable à l’epoque… (pour l’o/c :D)

Ca je confirme, j’en ai été “victime”. :confused:

à partir du bios 310
plus aucun (ou extremement peu) de probleme :slight_smile:

:super:

salut tout le monde !!!!
Quel bios me conseillez-vous étant entendu que j’ai :
- AMD Venice 3500 +
- 2*512 Crucial Ballistix (donc je sais pas si c’est BH-5 ou TCCD les puces ???)

Voila !! merci de vos réponses !! :smiley:

Le 702-3 :slight_smile:

okay merci beaucoup !! je flashe tout ça avec l’utilitaire cité plus haut et ca roule !!

:??: ou je peux voir la version du bios actuel sur ma dfi ?

merci

avec everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

dans la rubrique carte mère => bios

la vache j ais regarder :pt1cable: et j ais pas vu mdr j y retourne !!

:heink: dans la serie je cherche on pourais me dire ou et le t1 sur la dfi ?
merci

le 1T tu veut dire le cpc quoi, dans le bios avec les reglages ram, celà dit il n’est visible dans tous les bios

Le réglage se trouve aux alentours de la 409ème ligne de la page des réglages RAM :wink:

:whistle:

Piti up :icon_biggrin:

tu as fais ton o/c depuis le bios ou un logiciel comme cpucool

Moi j’arrive à mettre en veille mon ordi mais pas à l’en sortir, sauf en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Ni le clavier si la souris ne marchent, meme en activant l’option qui s’appelle “power on keyboard/mouse” ou un truc dans le genre !?

1+ et je pense que c’est normal, qq’1 m’as dit qu’il fallait que je règle le niveau de mise ne veille dans le bios.
Moi le problème est qu’en sortant de cette mise en veille avec le bouton de mise en tension, mes tensions sont revus à la hausse ( le multimètre me dit la même chose ) lien sur qqchoses dans le genre joe.team.free.fr/Bench/A64�500+�.45 250d/ ( j’ai plus l’accès à cause de FT et leur dns… ).
Et sinon je sais pas si vous êtes au courant, mais les possesseur de bh-5 etc… ont eu qqs problèmes de grillage de proco à cause d’un vdimm élevé et un vcore bas.
à cause du ltd ou qqs choses comme çà qui est alimenté par la moitié du vdimm et donc fait après une grande différence avec le vcore ( si celui ci est bas ) arrivant ainsi à créer une tension au sein du proco à cause d’une isolation pas faite pour une différence ltd/vcore haute d’où grillage inside :-/.
Et donc AMD préconisait de monté un peu le vcore.
Source sur cooling-masters.com ( ou sur nokytech ).

Sinon à part çà, d’après vous 26010 en synchro 2225 ou 25211 synchro aussi 2225 quel est le mieux :heink:, je sais je peux faire mes tests, mais pas encore eu le temps, c’est stable d’il y a peu, donc là je profite :smiley: ( même si j’ai que 512mo :-/ )
Le proco chauffant vite à partir de 1.60v, je préfère rester à 1.568 de vcore étant lpdc avec 250/h de débit :whistle:

260*10 :oui: