[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

salut en esperant qu’on me réponde avant 00H00 car je pars me couché apres

j’ai changé de tour et impossible de demarrer le pc pourtant j’ai bien les leds d’allumés et y a du jus mais rien PAS DE DEMARRAGE …

j’ai beau débrancher tous mes hdd lecteur disquette rien à faire :grrr:

svp besoin d’aide et le boitier n’est pas en cause avec les boutons pour allumer la mobo en interne ça veut pas démarrer aussi :pfff:

'tin mais les problèmes avec les dfi s’accumulent en ce moment … :confused:

Tout est bien branché ? T’as essayé de démarrer en dehors du boitier ?

tout est bien branché RAS j’ai vérif 3 fois là

j’ai démarré avec le boitier et aussi avec les 2 boutons intégré dans la dfi mais rien à faire :confused:

EDIT : PETAGE DE CABLE INSIDE :cry:

Enlève ta cm du boitier et essaye de démarrer.

Donc si j’ai bien compris tu as les LEDs allumés mais un écran noir sans voir le logo DFI. C’est ça ?

Est-ce que tu as un/plusieurs bips au démarrage ?

yes ça démarre g tout viré lol presque et j’ai un mauvais branchement sur le boitier rohhhh

le pc demarrait pas du tout en fait mais là c bon ouffff

Ca arrive malheureusement. :smiley:

Bon ça va t’es sauvé des eaux. :ane:

le mauvais branchement c’est juste que je peux pas l’allumer de l’exterieur mais cela n’est pas la cause du NON DEMARRAGE du pc :paf:

là je me perds avec les fils du aurora :pt1cable: ils sont bizarres pauvre auriana :smiley: qui a le même :smiley:

j’espere reussir a men tirer mieux que toi :confused:
ca marche maintenant?

Bonjour pourriez vous me dire la signification d une seule led allumée après le démarrage, et mon écran reste noir.
Merci d avance.

salut tout le monde!
j’ai besoin d’aide pour passer mon DD en sata2!
Quand je mets le disque bootable de Feature Tool, il me met bien le message, et je dois appuyer sur 1 normalement…
http://img111.imageshack.us/img111/6618/img00906uv.th.jpg
mais mon clavier est bloqué (mais pas l’image)…
je désespère pitié :’(

up ^^
et en plus, pk il vaut mieux mettre la ram sur les slots oranges? moi la mienne est sur les jaunes, et elle tient le 3500 pour 100€ ça va lol ^^ mais j’ai pas l’impression d’avoir de probs dus à la ram :neutre:

Bonsoir après avoir résolu mon soucis ac la carte mere j aimerais savoir quel ventirad choisir? J ai un penchant pr le xp120 qui ne bloque que le premier port pci express quelqu un l a t il monté, si oui les slots de ram sont ils tous accessibles?
Merci de vos réponses

Oui c’est accessible. Par contre ne pas avoir de gros doigts est nécessaire. :smiley:

Ok je vais le prendre je pense tu me conseilles quoi d autre comme ventirad a part celui la?

big typhoon :miam:

Ac ton big typhoon tu n a aucun soucis pr accéder aux ports pci express et aux ram?

non aucun, et pourtant j’ai pas les doigts les plus fins mdr en plus avec le 3d aurora, ya pas mal de place entre la cm et l’alim donc accéder à la ram est un jeu d’enfant lol

eyo > y a un souci sur ton screen là…
On voit “boot from CD” et à la ligne du dessous, une disquette 1,44 Mo…cherchez l’erreur.
Je crois que tu t’es planté sur la création de la disquette/du CD et/ou dans tes priorités de boot :paf:

Bonjour est ce que quelqu un a deja mis un waterblock sur le chipset j en cherche un qui soit assez fin pour que je puisse mettre ma carte graphique par dessus en fait je voudrais que ce waterblock aie la meme hauteur que le ventilo de base
Merci

http://www.watercooling.fr/catalog/product…products_id=585