[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

oki merci et maintenent je voulais savoir si je pouvais bracher un disque dure s-ata 1 sur les port s-ata 2 et kil et aucune perte ?
merci

En effet je vais éviter, mon beau petit 3800+ X2 :paf:
Sinon toi qui à toujours une réponse a mes questions ( :clap: ), j’ai des rams ballistix (chips micron :??: ), c’est les ports jaunes ou oranges pour moi ? et je dois choisir quoi comme type de chips dans le bios ?

Merci :super:

oui pas de soucis

probablement de la TCCD donc port orange et bios 702-1 ou 702-3

ok merci

V 3.1 (celle qui est sur clubic :))
Excuse moi si aida :pfff:
Reponse ?

Au démarrage (au boot quoi) tu as aussi la version du bios…

On voit la date du bios au moins. Ca c’est certain. :wink:

:non:

c’est la date de fabrication de la carte mere.

bon pour la date j’ai bon quand même :ane: :wink:

LTGreg22 a raison.
A moins que ma CM soit du 7/02/05 :ane:

voit les timmings de la ram :oui:

Ne tente pas le diable avec tes ram. Commence par trouver le + haut FSB que ton A64 supporte, avec une forte désynchro (133 par exemple).

Pour le son => si tu as une autre carte son (en PCI quoi) que le module Karajan, installe les drivers de ceux-ci. Tu as la possibilité de désactivé l’audio intégré dans le bios. :jap:

Pour le LAN => regarde sur ton CD, t’as un icône “Network”. Dedans tu verras un driver pour le “Marvell…” :jap:

Pour l’USB 2.0 => pareil regarde sur le CD, icône USB et ça roule. Il te faut le SP1 d’installer avant.

Ok alors intalle le pilote Audio. :jap:

Je te préviens à l’avance c’est pas extra le son. :confused:

Si t’as d’autres questions n’hésite pas à les poser. :wink:

ca dépend ce que tu veux faire (stabilité proco ou ram)… :slight_smile: Un coup de Memtest ça ne fera pas de mal (mets une fréquence pas haute pour le proco :jap:). :wink:

Mais sur les prises USB y’a des détrompeurs, ça peut pas se brancher à l’envers (à moins d’utiliser un moyen de branchement violent et non conventionnel :paf: ) non ?

Bonsoir,

J’aurai quelques questions au sujet de ma future config. :love:

dfi nf4 ultra D
opteron 165
geforce 7800GT

  1. J’ai 2 barettes de 512 pc3200 infineon ainsi qu’une de 512 pc3200 samsung,
    Est-ce qu’elle fonctionneront convenablement? Slot orange ou jaune ->> je ne sais pas. :??:

  2. Est-ce que ma ram va me limiter beaucoups dans l’o/c de mon opti?

  3. J’ai windows sp2. Est-ce que son installation sur un disque sata posera t’elle problème?

Merci! :bounce:

je te deconseille de mettre que 3 barrettes tu pert le dual channel et le cpc tu devra le mettre en 2T, donc garde juste des 2 infineon, sachant que tu peut desynchro donc tu pourra oc comme une bete :smiley: