[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

oui tu peut prendre 4 barrettes de 512 mo, tout en conservant un fsb elevé, étant donné que tu a un sandiego comme cpu

merci les mecs LE BLEM AC LES PC 4000 ce ke elle marche a 3.5v et ke la cartemere ne fourni ke 3.2v max je c que l on pe acheter des ddr boost mai bon sa me soul sa fa fair trop cher apres la sa ger deja

:non:
La CM peut fournir jusqu’à 4.0V :jap:

de la pc 4000 qui doit tourner a 3.5v elle est popurri ta ram :ane: , hah ok c’est le vddr maxi admissible par c’est barrette :MDR , nan serieux comme dit greg 4v de vddr maxi donner par la cm de quoi cramer ta pc4000 :wink:

c’est pas très fournit dans les différents voltage CPU :confused: tu passe direct de +4% à +10% :ouch:

Mon probleme avec cette carte mere est que je ne peux pas regler le voltage sous windows
ma asrock le faisait : D , le multiplicateur est effectif, le fsb aussi (contrairement a asrock), on pourrais presque tout faire sous windows, mais pour le voltage :neutre:

ha bah c 'est fini l’oc de debutant sous windows c tout :neutre:

Bonsoir a tous j’ai un petit probleme avec ma carte mere DFI Lanparty ultra d, lorsque je veux redemarer il faut imperativement faire un clear cmos sinon rien que des bruits de ventillos. Le bios a été flashé et les memoires changées mais rien ni fait. D’aprés vous SAV ou soluce?
Le Matos a 4 jours 3800 x2, memoire adata pc4000, 6800gt. Je ne savais pas que DFI etait si peu fiable, je regrette deja mon achat.

T’as quel BIOS ?

J’ai trouvé, je l’ai redemarer en clear cmos, et remis par default puis redemarage ce matin et elle fonctionne à la perfection. Je reste convaincu que la DFI est capricieuse je preferais mon ASUS mais enfin on va faire avec.
Maintenant qu’elle est stable on va s’adonner à l’overclocking.
:non:

DFi powaa rien de tout la mienne elle capricit pas ( on imagine un mot )

Bonne chance pr ton oc :=)

Oc de debutant ?
on pouvais pas changer le fsb sous windows avec ma asrock :smiley:
c’est toi le debutant :stuck_out_tongue: :MDR
Je trouve juste bizarre que sur une carte + de 2 fois moins cher on est cette fonction :slight_smile: et non pas sur celle qui a pour exemple 4 ports pour connecter des ventilos, des fonction avancées pour les timing …
et pas de reglage du voltage :whistle:

/me aime pas faire des reboot avant d’aller me coucher pour voir si mon proco est plus stable a tel ou tel tension, mon proco tient mieux a un voltage plus bas, mais lequel :neutre:

Ya aucun risque avec les Opteron 939 avec le bios AwardBIOS v6.00PG ?

+1 :ane:

Bonjour à tous,
Je suis moi aussi très intéréssé par cette certe mère :love:
Y a t’il une option dans le bios pour régler une température max pour le proco et par consequent arrêter le PC en cas d’éventuelle surchauffe ?!

Merci

oui comme toute les cm :smiley:

Tu viendras expliquer ça à ma Asrock et a la Asus A8N32 Deluxe :na:
Décidément que du bien cette carte mère, je vais vraiment me laisser tenter aussi :oui:

mais bon c pas pour celà qu’il faut laisser boullir le cpu dessus hein :smiley:

bonjour tous le monde.
donc je suis désoler mais j’ai pas tro eu les temp de tous lire je voulais savoir si il y aver le satta 2 sur la DFI ultra D.
merci

oui il y a 4 ports sata 2