fait un memtest et voir si le prco tiens cette frequence en desyncrhonisant la ram
pour apporté du jus en plus a la cm surtout pour le sli, puisque le port pcie apporte ma x75w, imagine avec 2cg en sli , voilà la conso de la cm :paf:
:oui: exatce, mais rien n’empecehde la branché avec une seule cg
C’est pour la/les CG, il faut toujours le brancher.
Ca permet de ne pas trop tirer sur les lignes en ajoutant du courant en cas de besoin.
http://www.angrygames.com/pics/nf4/build/NF4_build-8.jpg
Ca n’apporte pas de jus direct à la CM.
:super:
cela ponte la cm donc :pt1cable:
Merde les 2 du premier plan ne sont pas brancher je dois ?
sa fait cour-circuit là ? :??:
Arf peut-être que je devrais flasher mon BIOS pour résoudre mes pbs de stabilité dans les ports jaunes ?
C’est louche quand même, ma CM je l’ai achetée en Novembre elle devrait avoir le dernier BIOS en date :heink:
Le dernier bios officiel remonte au mois de Juin je crois. Les autres c’est des BIOS dits bêta. ![]()
Le 1 ça sert à rien. Je ne l’ai pas branché et ça n’occasionne aucun soucis de stabilité niveau tension.
Le 2 par contre sert à délivrer un surplus de jus pour la CM. ![]()
Le 702-1 ou 702-3. ![]()
winfalsh autrement n’oulie pas de faire un clear cmos apres flashage
n’est-il pas plus secure de désactiver les caches L1 et L2 pour flasher ?
j’ai lu sa ya longtemps !
non, le sule truc c’est les coupures de courant c tout, et avoir un pc stable
bon ok merci lefuretquicourtvite
:jap:
Pitit up :ange:
Sur le site de DFI, ils disent de plug les deux :neutre:
Et ça n’est pas POUR la cm, mais pour les lignes PCIE, qui normalement sortent du Vio
il y en a un qui donne du jus en cas d’utilisation du SLI ou du dual carte vidéo machin pour la Ultra-D et l’autre connecteur donne du jus (stabilité du vcore) au proc !
Non, tu peux le remettre direct.
Donc c’est bien ce que je disais. Le connecteur 1 qu’on voit sert si on a du SLI.
Donc ça sert à rien de le mettre si on a pas de SLI. ![]()