[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

j’ai mis les photos sur mon ftp… car certaine etait super longue à charger (ftp de m***e)

pour les tof cliquable… à venir :slight_smile:

on peut meme plus employer (m**rde tranquillement sur ce forum…) faut pas poussé le bouchon trop loin non plus :o)

salut je voudrais savoir pourquoi il faut desactiver le cool and quiet quand on oveclock le processeur? si j’overclock mon proc 3000+ au repos en effet le cool and quiet me le fait tourner au ralenti mais si il y a besoin il tourne a fond alors why?
merci pour votre aide…a+

des fois quand on o/c, le cnq peut faire merder cet o/c et pire windows (du au plantage)

hello est ce que qqun pourrait me dire ou est ce que je peux désactiver le 1T et activer le 2T dans le bios pour mettre 4 barettes mémoires…

http://img261.imageshack.us/img261/4966/bios41wx.jpg

commande per lock : disable

merci beaucoup

De toute façon c’est automatique quand tu mets 4 barettes non ?

voila ça fait qq jour que j’ai reçue ma carte et comme je le craignais, je n’arrive toujours pas à stabilisé mes corsair xl :sweet: j’ai l’impression que dès que je met les ram à + de 200 c’est pas stable(error hardware faillure detected :??: ) alors que mes ram tiennent memtest 250 j’ai essayé les bios 623-3/623-1/et 702-3 ça ne change rien, je crois que c’est comme les plus part des gens je dois ramer pendant un moment avant de trouver les bon reglages, et j’avoue que les options dans le bios m’a fait touner la tete au debut et je continue à apprendre!
es ce que qq peut me dire comment remedier à cet erreur " hardware faillure detected" avec prime ? bon j’ai dis que c’est la memoire parce que quand je depasse 200 avec la memoire j’ai cette erreur, mais ça peut venir autre chose?

edit: je crois que j’ai trouvé le bon reglage Ram=235 mais faut que ça passe la nuits pour etre sur,
par contre ma temp PWMIC est à 64° c’est beaucoup non ? d’ailleur à quoi coresponde cette temp ?

Bon mon probleme est resolut, c’etait mon alim qui déconnait.
Une Antec NeoPower HE 500, tin ca me fous les boule.

On m’a preter une VERY LOW COST 650W a 35€ en attendant. Ben c’est la chose qui fait le plus de bruit dans ma tour :D.

Sinon pc stable a 2.6 (26010) (X2 3800) et ram en desync a 212 :(.
Score pas fameux a 3D MARK2005 (8025) avec ma 1800XT512, mais bon m’en fous un peu, FEAR en 1600
1200 FSAA8x et ANI16X tout fluide, ca le fait bien :D.

Est-ce que je peux esperer avoir de meilleure perf avec ma nouvelle NEOPOWER HE ?

au temp des mofset les miens sont a 32°c en ce moment et depasse pas les 45°c en full

est tu dans les bons slot ram, essai un autre bios, et passe le cpc a 2T

Un bon soft pour avoir sous win le temps et vitesse de fan et voltage ?
Compatible DFI ultra ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MBM 5 :wink:

smartguardian, quiest sur le cd de la cm :wink:

Juste en-dessous des ports s-ata :slight_smile:

la reponse est dans le premier post :ange:

Oui et c’est pas possible sans retirer un bout de plastique. :smiley:

Comme dit le furet voir 1er post du topic :smiley:

les photos sont pourtant claires…

http://www.clubic.com/forum/montage-d-39-u…or-t314422.html

Bah DFI ou Gigabyte. :wink: Préfèrence pour DFI question facilité pour les tensions. :smiley:

le ventilo de chipset fait pas mal de bruit quand il est à fond et si le le baisse la temp grimpe à 54° au lieu de 48° en idle ce qui est deja beaucoup je trouve, alors je cherche un moyen de changer ce ventirad mais comme la cg passe juste au dessus je ne vois pas ce que je pourai faire, s’il y a un ventirad qui est plus perf il sera surement plus epais et ça n’ira pas, pour le moment c’est l’element qui fais le plus de bruit(à 7000t) et qui chauffe le plus (48°), alors qu’es ce que vous avez comme silotion ? pour le chipset il peut encaisser jusqu’a combien sans danger?

revoit la ventilation de ta tour le ventilo de mon chispet ne depasse pas les 3000 tr min et la temp depasse pas les 45°cen full, donc tu a un pb de ventilation generale du pc, il est deconseiller de passer en passif sur cette cm, d’autant plus que tu fait sauter la garantie, mais cependant 54°c n’a rien d’allarmant