[Topic Présentation] Asus P5N-E SLI - Petit apperçu

J’ai trouvé mon erreur, je confondais fsb et bus

:o

:paf:

je vien de commander cette carte ( suivant ton conseil sur mon post “XKR4IT” mais j’ai aussi reperé de la ram crucial pc 5300 à 677 mhz
et quand je lit la ram supporté je lis pc5300 667mhz
y’a t-il un risque d’incompatibilité ou une differences entre ces deux là
merci pour ta reponse et j’éspére que tu recevra ta carte et que tu t’amusera bien avec

Non moi aussi je me le suis fait expliquer par xrait. C’est les mêmes puces c’est tout pareil sauf la fréquence mais sa change rien. C’est compatible

merci
alors comme ca je commande tranquillement mes 2go crucial
au fait crucial c’est bien ou non ???

Plutôt oui, et la crucial ballistix est l’une des meilleures ram du marché.

677Mhz cay une faute de frappe, ça n’existe pas, sinon la PC-5400 est à 675 :wink:

En effet :jap:
Mais G.Skill offre un meilleur rapport prix/performance :wink:

je parle de ca
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m…e-ddr2-CRUCIAL-
evidement 2*
est ce une bonne alternative sachant que moin cher j’ai pas trouvé

Cay pas de la Crucial Ballistix, ca cay de la RAM bas de gamme, m’enfin pour le prix fonce :wink:

Comme chez gskill, il y a haut de gamme et bas de gamme, j’espère pour toi qu’elle sont meilleures que mes gskill pk (dire que j’ai vendu des corsaire xms2 pour les gskill, il y a des jours !).
Mais j’ai pas de crainte pour les produits crucial, ils sont la depuis assez longtemps, et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises chez eux.

je sais mais si je prend 2 go sa va le faire ou non ???

derniere question un e4300 est il mieux qu’un e6300 ou 6400 ,???

Pour O/C oui, sinon non :wink:

Oui :jap:
Mais qualité :confused:

Tu as des problèmes avecs tes G.Skills ?

pour O/C bcp mieux sinon c’est non :jap:

Grillay :ane:

Des problèmes non, je suis déçu, mais à priori j’ai sans savoir acheté les plus mauvaises, donc bas gamme.
Elles tiennent difficilement les spécifications, 2.1 V pour y arriver, et encore en 2t, inutile de chercher le 1t.
Pour la monté en fréquence, inutile d’y penser, de la noname avec des radiateurs en somme.
Mais d’autres séries chez eux sont vraiment excellentes, et utilisé pour bon nombre d’o/c impressionnant, mais comme partout ce sont les plus chère. Elles vont rester jusqu’a ce que j’ai changé de cg, et après retour sur de la xms, comme ça pas de risques.

Je suis par contre super satisfait de ma p5n-e, aucun regret pour moi, c’est assez performant, on arrive à de bon o/c, le raid y est, pour le prix c’est vraiment une affaire.

Heureusement pour toi, je sais pas quand ma nouvelle arrive :neutre:

non pour le proc avec le ventirad d’origine est ce qu’on peut arriver a quelque chose avec le e4300 ex 3ghz
sinon si je prend un e6300 et que je l’o/c sa sera mieux qu’un e4300???
merci