[Topic Présentation] Asus P5N-E SLI - Petit apperçu

Si la P5B y arrivait, la P5N-E le fera http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/yoda.gif

Salut XKR4IT !

j’ai encore une petite question, je voudrais savoir ques-ce que le Dual Channel ??
:stuck_out_tongue: Parce que si c’est vraiment utile par la suite j’acheterais une autre ram. :ane:

Ben oui, une bêtise de ma part à l’achat. Pour le reste la p5b est bien, mais bon autant essayer autre chose.

Super Topic! :super:

:heink:

La P5B deluxe ne gère pas le Raid??? :??: :non:

Alors à quoi sert la puce JMB363??? :whistle:

Mis à part ça , quelles diffferences part rapport au 680SLI par curiosité, de toute façon la Commando elle est pas pour moi :ane:

Sinon, j’hesite à attendre le P33 ou le P35 (bearlake), vu que ma config ce fera vers Juillet Aout…

Si v’z’avez des ninfos à ce sujet, je prends :jap:

salut
j’ai la meme carte mere avec de la memoire 2*1go en gonskil pk 4 4 4 12
mais quand je met en auto la carte me les prend en 5 5 5 31 800 mhz
et en manuel 4 4 4 12 850 mhz que doi je reelement changer dans le bios pour que ce soit correct
c2c 6600 en auto
merci

Cay normal, et c’est comme ça avec toutes les barretes G.Skill, rien à voir avec la carte :wink:

-> freedom4all : Je possèdais une p5b, pas une e ou deluxe, mais la p5b.
En tout cas je viens de remonter ma machine, réinstallation, avec la p5n, aucun soucis pour tout mettre en route et mes 3 wd sont enfin de nouveau en raid0. A 7*400 j’ai pas de soucis, vraiment bien cette carte.

Oups! :riva:
Oll raïtte! J’avais mal compris! :ane:

Quelle idée d’acheter la pire des P5B, aussi :smiley:

Sinon, au niveau overclocking qu’est-ce que vous prendriez, la P5B deluxe ou la P5NE SLI, sans regarder le prix, et en fonction du bundle des 2 :slight_smile: ,parceque le SLI, moi j’ en ai pas besoin… :neutre:

ok alors autant laissez tou en auto (pas repercution sur la perf)

Tuto O/C annulée, carte cramée :riva:
C’est arrivé d’un coup, mais bon, un peu de malchance, elle fonctionne parfaitement chez les autres :neutre:

Ca veut dire qu’il ne faut pas que j’essaie ? :ane:

Si, ça n’a rien à voir avec l’O/C que j’ai fait, elle m’a lachée comme ça, sans raison alors que tout était parfaitement satble :neutre:
C’est vraiment dommage, je vais me tourner vers du P965 :neutre:

bah merde alors !!! tu peux jouer sur la garantie ??

Oui, j’ai contacté LDLC mais c’est le Week-end alors j’attends lundi :sweet:
Je suis très déçu :riva:

Peut etre juste de mauvaises circonstances… le hasard fait aussi mal les choses :confused:
La prochaine sera la bonne :super: :slight_smile:

J’espère :paf:
Si elle n’est pas réparable je prends une P5B-E Plus ou n’importe quoi du moment qu’il y a un CD avec un BIOS Vista ready :whistle:

Tu vois des composants gonfles, fondues sur la carte ??

Rien du tout, elle parait nickel et ça m’énerve très fort :o

C’est pas l’alim ??

Non :o