:pt1cable:
Ben v’là aut’ chose :paf:
J’vois pas comment c’est techniquement possible d’avoir du dual-channel si tu mets les barettes sur les ports de même couleur… vu qu’une couleur correspond à un canal justement …
:pt1cable:
Ben v’là aut’ chose :paf:
J’vois pas comment c’est techniquement possible d’avoir du dual-channel si tu mets les barettes sur les ports de même couleur… vu qu’une couleur correspond à un canal justement …
pas sur cette carte mere t’a un jaune et un noir d’un coté qui représentent le canal A et le jaune et norui d el’autre qui sont le canal B
Ah oui zut c’est vrai… Ils mélangent les couleurs chez Asus :riva:
salut tout le monde,
je viens d’acquérir cette carte mère depuis hier avec e6750 et 2Go de ram gskill pc6400
ma ram est bien reconnue que ce soit sur ubuntu ou sur windows
par contre j’ai un problème qui a toujours été présent c’est que le bios mets au moins 3 min avant de booter sur mon disque dur
j’ai passé ma soirée à googliser pour trouver une soluce mais rien, j’ai mis le bios a jour ça n’a rien changé non plus
quand je boote sur un cd ça fait la même chose…
fin voila si quelqu’un a une idée pour avoir un temps de boot normal avec cette carte je suis preneur par ce que c’est quand meme un peu soulant
– bobousse, sinon elle est bien cette carte ![]()
Elle est compatible avec la 8800GT ?
Elle ne devrait pas l’etre ?
pour overclocke un e4500 vous faites comment svple ? j’ai la meme cm lol
personne a un screen de votre cm une fois montée svplé je vais la recevoir aujourdhui
Meme technique qu’ailleur:
Augmentation progressive du FSB, eventuellement augmentation du Vcore en faisant gaffe à la hausse de temperature etc.
A savoir que la carte a un probleme de FSB en 900 et 1300 quand on overclock, il arrive que ça ne demarre tout simplement pas et qu’il faille directement passer à des FSB supérieur à 1300 pour que ça passe.
Ca t’avancerai à quoi ?
Ba la 8800GT demande un port PCI-E 2.0 non ?[quote=« Le_poilu_1_1 »]
Elle ne devrait pas l’etre ?
[/quote]
Ba la 8800GT demande un port PCI-E 2.0 non ?
Ben deja je ne crois pas que la 8800GT soit PCI-E 2.0
Ensuite les PCI-E 2.0 et le PCI-E 1.1 sont parfaitement retrocompatibles.
Plus exactement, le PCI-E 2.0 est retro-compatible 1.1, et les cartes en PCI-E 1.1 sont compatibles 2.0 :ane:
Edité le 19/12/2007 à 19:41
Ok merci beaucoup… 8800GT tu es à MOIIIII !!! ^^
Have Fun DoDo021
Bonjour à tous ! et bonne année !
J’ai quelque probleme avec ma config que voici :
carte mere : P5n E sli avec derniere version du bios
proc : core 2 quad Q6600 2,4ghz avec noctua
memoire vive : 2 go dual chanel OCZ nvidia sli ready 800 mhz cas 4
disque dur : raptor 150go 10000tr/min
cg : 8800GT MSI OC
alim : tagan 2force II 600w
Le tout sous vista 32bit
Jai des gros souci d’ecrans bleus recurrants qui apparaissent surtout lors des jeux et aussi des freezes , j’ai testé la ram qui a l’air bonne et j’ai echangé avec une autre carte graphique mais il y a eu que peu d’amélioration , d’ou penser vous que cela puisse venir?
merci d’avance!
Peut être les pilotes actuels ?
j’ai installé les derniers pilotes chipset nvidia , et aussi ceux de la cg . j’ai un doute concernant la ram , cependant ! Y’a t’il possibilité de la regler?
ok ils fallaient rentrer les timing manuellement! maintenant ca tourne rond!
carte mere un peu capricieuse avec la ram mais performante!
Bonjour à tous
Je viens de m’offrir cette carte et j’ai une petite question :
la led en facade du boitier clignote à chaque seconde, sans que la machine soit solicitée !
Est ce normal SVP ?
Edité le 23/01/2008 à 17:00
Bonjour j’ai un probleme mon ventilo du processeur ne rentre pas il touche les composants quel radiateur mettre? kai un pentium D
Edité le 25/01/2008 à 19:42
Bonjour jai commandé une P5N E SLi, avec une Core 2 Quad 6600, et une 8800GT 512Mo, et 4 barettes de 1Go PC 6400 Corsair XMS2, avec un DD SATA 500Go, et une alimentation LC Power 550W.
Est ce que cette alimentation marche avec ma configuration.
Sinon j’aimerais savoir comment overclocker mon processeur avec cette configuration.
Merci