[Topic Présentation] Asus P5N-E SLI - Petit apperçu

ok et je voudrais savoir a qu’elle température est votre carte mére vous aussi et a quelle temperature est ce que pc probe 2 lance l’alerte merci encore :slight_smile: .
Edité le 02/09/2007 à 20:06

up up:hello:

La mienne est HS dc je ne peut plus te dire, j’ai un 3000+ en remplacement ^^

Pour ma part la sonde carte mère me dit 42°C (E4300 o/c @ 3Ghz: (9*333Mhz)… mais bon j’ai un watercooling qui va aussi sur le chipset donc bon :ane:

:open_mouth: donc avec watercooling to as 42°?? donc tout va bien pour ma part je pense n’est ce pas? :smiley:

Pour ma part carte mère à 37°c, cpu à 3,3 ghz refroidi par un xp 90c

donc ca va pas du tout pour moi :cry:

J’serais tenté de dire que ma température doit être plus haute que ce qu’on devrait avoir en aircooling.

La sonde n’est pas une sonde placé sur le chipset, or mon watercooling ne refroidi que le chipset (et CPU etc bien sûr). Du fait du watercooling complet que j’ai, je n’ai plus aucune ventilation dans la tour, donc la temperature intérieure et donc de la carte mère est légèrement plus élévée que s’il y avait un bon flux d’air dedans.

42 pour la cm et 48 pour le processeur. La tour est une textorm 974 avec les 2 ventillo dessus.

moi aussi j’ai 42° pour la carte mére en repos mais en plein jeux c’est 47~49 pour la carte mére et 58° pour le processeur … Qu’est ce que vous en pensez? ( j’ai un prescott donc c’est normal qu’il chauffe autant)

up:hello:

nokon tu peux me dire quelle est la temperature de ta carte mére en plein jeux??

up :peur::frown:

up :grrr:

upuuuuuuuuuuuuup:grrr::na:

Salut salut !! [:themika]

s’il vous plait une repooooonse :cry:

Si personne ne te répond c’est que ta question est inutile ! Sa sert à rien de s’acharner…

je ne pense pas qu’elle soit inutile, aucune question n’est inutile je voudrai juste m’assurer que mes température sont normales et que ne risque pas d’endomager mon materiel, je pense que c’est normal que je veuille savoir et il n’y a que vous qui puissiez m’eclairer :frowning:

Normal :neutre: