[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

T’as msn messenger, si oui , envoie moi un mp :wink:

POur le theme, c’est pas un theme pas un style visiuel : Orilla
Pour avoir les icones corrspondent , → www.customxp.net

en effet c’est le seul truc qui me gene, je voudrais remplacer ma barre des taches par un dock mais j’ai alors plus acces aux logiciels iconifies :cry:

y a un remede qui existe ou pas encore ? Meme un docklet qui listerait toutes les logiciels presents, ca serait suffisant :oui:

Clair ca serait cool de plus avoir la barre des taches :wink:

voilà j’ai une pitite question… Pour ceux qui ont mobydock, ils savent que si on a en raccourci dedans un lecteur, si on fait un clic droit sur l’icone il ouvre un menu avec le contenu de la raind du lecteur. J’ai exploité ça pour mettre tous les raccourcis de mes jeux dans un dossier, palcé dans le rep demoby, et donc dans le dock j’ai une icone que si je fait un clic droit je vois tous oes raccourcis de mes jeux
Le problème c’est qu’aucun ne marche, il me mettent fichier pas trouvé : en fait ils cherchent à démarre dans le dossier avec les raccourcis, au lieu de suivre les instructions de ces raccousrics et de démarre dans le dossier d’install du jeu… Moi qui pensait me débaraser de toutes ce icones d’une manière simple, ca me fait une belle épine dans le pied… comment faire pour résoudre ce pb ???

edit : je vien de m’apercevoir que ma question "tait con, j’ai trouvé kkmenu…

Bonjour

J’ai un probleme avec le docklet weather, j’ai bien la bonne location avec la Temp en °C par contre je n’ai pas les icones.

Mes icones sont dans : D:\yzdck0075_beta\docklets\Weather\icons1\

Donc dans le *.ini je tape : PATH=D:\yzdck0075_beta\docklets\Weather\icons1\ ben je n’ai aucune icones :frowning:

Une idée ? J’ai la version 0.7.5.beta

Merci

Est-ce qu’il y a de réelle différence entre les trois principau dock ou ce n’est kune question de gout… Et puis est-ce qe avec mobydock, on peut afficher le systray…meri

siouplaît … Comment qu’on fait ?? Merci…

bonjour

j’utilise y’z et j’ai un petit probleme . je voudrais mettre sur le dock un lien vers ma connection internet. ca ne marche pas.
quelqu’un a t il deja essaye

merci

bonjour,

j’utilise Y’z dock et il m’est impossible d’ajouter de nouveaux docklets…plus précisément ils n’apparraissent pas dans la liste lorsque je fais « ajout »…

quelqu’un a t il une idée?

up

:stuck_out_tongue:
je viens d’installer mobydock et dès que je veux le lancer j’ai un message d’erreur de XP qui veux envoyer un rapport d’erreur et je ne peux plus lancer mobydock :frowning:

salut à tous!

merci pour le tuto!! c genial

Voici quelques questions et demandes :

je recherche icones de:
e-mule
divx duplicator 2
divx player
vlc
win rar
aol (hors bonhomme jaune)

j’ai objectdock et je n’arrive pas à chouter la fonction qui affiche les logiciels en fonction.

Autre question comment supprimer le nom sous les icones du bureau.

Voilà merci d’avance

CLARK

salut!

voici mon probleme, j’ai objectdock avec comme theme deep six et j’ai change icone. Je n’arrive pas a changer les icones des lecteurs c,d,e et a, lorsque je fé le changement et que je valide l’icone par default revien.

Qui peut m’aider?

Merci d’avance, pour info j’ai XP Home

CLARK

Merci pour tout vos conseil j’ai decouvert le customing c génial !
Question : Je cherche l’icon du lanceur de club internet !!
et comment faire pour ajouter avec object Dock une horloge SUR le bureau ?
Merci

salut!

2 questions :

j’ai VLC 7 et j’ai telecharge un skin mais impossible de l’enregistrer en skin par default à chaque fois il revient sur le skin classique (winxx) et qd je fé ctrl+s ca ne donne rien!

Où pourrais-je trouver des skin sympa pour messenger 6

merci par avance

CLARK

Bonb, je pense qu’ici tout le monde trouvera sobn bonheur : suffit de faire la recherche de ce que l’on veut :

http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=29

Salut tout le monde! J’aime carrément beaucoup les docks et c’est ce qui manque à mon bureau mais il y a un truc qui me bloque : voici mon wallpaper . J’utilise samurize et mon « interface » est déjà faite. Pour compléter le tout, il me faudrait des images de docks assorties à mon wallpaper (noir ou gris et rouge), mais je n’en trouve pas, si quelqu’un en avait déjà vu…
Merci d’avance.

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de mettre le systray dans un dock, étant donné que je m’en sers assez souvent ? ( par exemple, dés/activer autoprotect, relancer MSN, ma connexion, etc …

Merci :stuck_out_tongue:

Il y a ce docklet pour Y’z dock, pour las autres, je ne sais pas. (c’est le dernier de la page)

Sinon, comment fonctionnent les docklets pour consulter le nombre de mails? J’utilise MailCheck+ avec object dock et il me donne le nombre total de mails de ma boîte : est-ce normal ou bien ne doit-il donner que le nombre de mails non lus de la boîte?

Merci , je précis e que j’aimerai le faire sous Moby , si possible ^^