[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

Uuuuuuuuup :slight_smile:

Salut,
J’ai tenté 2 systray sous Objectdock : SysStats et ObjectDock Tray le problème c’est que les 2 me font planter objectdock connaitriez-vous un docklet pour le systray qui ne fasse pas planter objectdock ?

Hello

Je découvre Objectdock et je le trouve très sympa…

Par contre, existe il un Docklet qui me permettrait, en cliquant dessus, de me montrer les différentes applications ou fenêtres ouvertes et qui me permettrait de passer de l’une à l’autre…

Un Docklet du Style ALT + TAB sous Windows

Merciii :smiley:

ErickH

Il y a des milliers de questions, mais les réponses, on ne peut pas dire qu’elles fusent ^^

ya un docklet tray qui existe, mais seulement pour Objectdock. L’est dispo sur www.wincustomize.com, rubrique OD.

Pour moby, spa possible :confused:

Merci :smiley:
Ben ça tombe bien, je suis sous OD…
C’est ce qu’il me faut…
je vais faire un tour sur le site sus nommé :wink:

ErickH

Re,
Je viens de prendre le Docklet « TRAY », en fait, ce docklet me montre ce que j’ai dans la barre à côté de l’horloge windows (systray?) …
Ce n’est pas ce que j’aurais aimé,j’aurais aimé avoir accès aux infos que l’on obtient en faisant ALT+TAB sous WIndows…pour switcher entre les différents programmes…

Ca existe ça?

Merci :smiley:

ErickH

non. En fait ma reponse etait plus destinée a pouzy :smiley:
note que dans OD, chaque fenetre ouverte apparait sur le dock normalement. Pourquoi vouloir un switcher alors que suffit de cliquer sur l’icone correspondante sur le dock pour restaurer la fenetre ?

Ben Bubka, j’ai enlevé les fenêtres qui s’ouvraient sur le dock…je trouvais que cela alourdissait le dock avec 4 ou 5 fenêtres ouvertes, cela faisait 4 ou 5 icônes en plus, pas génial…Cela faisait bcp d’icônes en tout… Maintenant, pour switcher, je prends ALT+TAB… mais s’il existait un docklet du style « TRAY » mais pour les différentes fenêtres, cela serait plus esthétique
@+

ErickH

peut etre une soluce a laquelle je viens de repenser. JE pars faire quleques recherches et je te dis ce que ca donne :wink:

on s’emballe pas hein, suis sur de rien :smiley:

OKI :smiley: …j’attends…

:cry: pas de nouvelles

arf, dsl ErickH, j’etais pas chez moi :confused:
Bon, de toutes façons, pour le moment rien de nouveau. Mais je continue de fouiller :oui:

Merci :jap:

j’ai migré sur object dock ( merci pour le systray :wink: )

Et puis, je n’arrive pas a faire de raccrourci « bureau » qui ramène au bureaun, même en prenant celui de la barre des taches…

Comment faire? merci :slight_smile:

essaie avec ca comme cible :

[fixed]shell:Desktop[/fixed]

suis pas sur du resultat hein :smiley:
m’enfin ya rien a craindre, au pire y se passe rien, ca va pas tout faire planter t’inquietes [:matleflou]

samarchpa http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

Si ca, marche mais ca ouvre le bureau dans une nouvelle fenetre :smiley:

lol :smiley:
je viens de penser a un truc [:siffle]

http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=29&SkinID=3231

ca devrait aller mieux [:yeoh]

EDIT : j’ai corrigé le lien :wink:

rah pit***, wincustomize fait des siennes aujourd"hui
Va dans la section objectdock, rubrique docklet.
Ya un docklet desktop fait par AndreasV qui sert a afficher le bureau :oui:

EDIT : comprend pas la, un coup le lien marche, un coup y foire :heink:

Dans Mobydock ,y a-t-il un moyen d’afficher les icônes qui sont à droite dans la barre des taches ? Ca me permettrait de me débarasser de cette barre.