pour kkmenu le dockelet est sorti pour object dock (je crois pour yzdock aussi mais je suis po sur )
je crois qu’il marche avec tous les docks :oui:
kkmenu n’existe pas encore sous forme de docklet pour Y’z dock (cf ce post sur aquaxp )
mais ca va surement venir
j’ai kkmenu 2.8 depuis une semaine sur y’z dock : marche super on fait tous ce qu’on veut avec et c’est performent :super:
pourquoi un docklet ?
Tu le trouve où kkmenu pour y’z dock stp ?
va sur customxp, le version 2.8 y est téléchargeable.
si tu veux des skins supplémentaires ( dans le d/l il n’y en a que 2 ) regarde le lien que j’ai indiqué + haut dans ce topic.
:yep:
J’ai mis du temps à le trouver, parce que sur custum XP il s’appel “Menu contextuel” [:kamaga]
merci ça marche nickel…
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, donc j’essaierai de poser des question pas trop de newbie… J’adore les docks et j’ai essayé d’installer objectdocks chez moi.
J’ai reussi à comprendre le fonctionnement général, à le paramétrer comme il faut, mais j’ai un petit hic : lors du démarrage, objectdock supprime l’explorer (la barre d’explorer pour etre plus exact) mais ne remplit pas le vide laissé par l’image de fond d’ecran.
Qu’a cela ne tienne, je me suis dit que j’allait la mettre invisible cette barre windows. Objectdock se lance correctement, l’image n’est pas tronquée, mais la barre des taches Windows réapparait toute seule par enchantement. Ce qui provoque un conflit de barre avec objectdock.
J’ai de plus essayé de configurer KKmenu, mais je n’y comprend rien… pouvez-vous m’aider?
Si vous avez une reponse à mes question, merci de me la faire parvenir sur ce forum.
@+
Idée de Docklet pour ObjectDock
Je sais pas qui est bon programmeur ici, mais moi je ne le suis pas. Mais je trouve qu’il manque un truc avec ObjectDock (et même les autres), c’est un système pour gérer les icônes du “system tray” qui s’affichent normalement près de l’horloge. Par exemple, j’ouvre MSN Messenger, quand je le ferme il se mets dans le system tray. Et bien il n’y a plus moyen de le récupérer. Je suis obliger d’afficher la barre de Windows.
Donc voilà si quelqu’un de charitable pourvait programmer ça, ça serait cool
salut
j’ai un gros probleme avec les docks. que ça soit mobydock (dernière version) et yzdock dernière version aussi, il ne fonctionnent plus.
j’ai eu un ecran bleu en redemarant mon pc y’a 3-4 jours, un probleme de disque dur je pense, mais depuis ce jour, aucun dock ne se lance. :??: je double click, et rien, ils n’apparaissent meme pas dans les processus
j’ai reinstallé les catalyst 3.7 (radeon 9500) et directX 9.0b, mais rien n’y fait. [:yannick_stopyra]
vous avez une idée qui m’eviterait de reinstaller windows juste pour a nouveau avoir un dock ? sivouplé
merci à vous :jap: (je pars en courses )
[:vincentl30]
désolé je peux pas te dire mais je up pour ton probleme…( moi le mien est un bootscreen qui me fait rebooter tout le temps => obligé de réparer windowXP via le boot sur le CD d’install…:/)
je debute dans la custom de desktop… ca commence fort !!!
j’ai pas installer le patch uxthemes.dll , mais j’ai styleXP…faut ke je l’install ce patch ??
et bravo pour le tuto en 1ere page, je l’ai imprimer pour tout suivre pas a pas…!!!:jap:
tiens, j’ai mon docklet ical qui ne se met plus à jour… :??:
ça peut venir de quoi, ça ?
.
tu n’as pas besoin d’installer uxthemes si tu as deja style xp !
Salut, impossible de trouver kkmenu sur le web…sur wincustomize, pas dispo et nulle part ailleur apparement…
j’aurai aime le kkmenu docklet pour objectdock…
au cas ou tu aurai un lien a me proposer, ce serait genial
merci d’avance
http://mapage.noos.fr/yaina/Gorilla-bureau.jpeg
Salut, Qqun peut-il me dire ou puis je trouver ce theme? comment il s’appelle?
J’ai chercher mais yen a trop
Merci :jap:
Personne sait?
ou trouver Ydock 083 ?? svp tous les liens sont down
Le theme s’appelle gorilla, c’est dans le nom de l’image Il est dispo sur customxp.net, et il rend pas mal, je l’avais essayé et l’avais bien aimé.
POur y’z dock, il n’est plus distribué, mais ca se trouve notamment par le p2p, ou si il faut, par un MP